Jeu permanent La Chenille

Lézard - Reptile - Serpent - Prédateur - Proie - Nourriture - Apéro - Soirée - Bière - Apéritif - Extérieur - Terrasse - Balcon - Restaurant - Repas - midi- pré-méridien

Lézard - Balcon - Matinée - Rapeltout - Chaton

Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
Lézard - Reptile - Serpent - Prédateur - Proie - Nourriture - Apéro - Soirée - Bière - Apéritif - Extérieur - Terrasse - Balcon - Restaurant - Repas - midi- pré-méridien - Matinée

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Lézard - Reptile - Serpent - Prédateur - Proie - Nourriture - Apéro - Soirée - Bière - Apéritif - Extérieur - Terrasse - Balcon - Restaurant - Repas - midi- pré-méridien - Matinée - Levée de Soleil

Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
Lézard - Reptile - Serpent - Prédateur - Proie - Nourriture - Apéro - Soirée - Bière - Apéritif - Extérieur - Terrasse - Balcon - Restaurant - Repas - midi- pré-méridien - Matinée - Levée de Soleil-rose

Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
Lézard - Reptile - Serpent - Prédateur - Proie - Nourriture - Apéro - Soirée - Bière - Apéritif - Extérieur - Terrasse - Balcon - Restaurant - Repas - midi- pré-méridien - Matinée - Levée de Soleil - Rose - Fleur

Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
Lézard - Reptile - Serpent - Prédateur - Proie - Nourriture - Apéro - Soirée - Bière - Apéritif - Extérieur - Terrasse - Balcon - Restaurant - Repas - midi- pré-méridien - Matinée - Levée de Soleil - Rose - Fleur-Nectar

- Rapeltout - Chaton
Lézard - Reptile - Serpent - Prédateur - Proie - Nourriture - Apéro - Soirée - Bière - Apéritif - Extérieur - Terrasse - Balcon - Restaurant - Repas - midi- pré-méridien - Matinée - Levée de Soleil - Rose - Fleur-Nectar-Polynectar

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Lézard - Reptile - Serpent - Prédateur - Proie - Nourriture - Apéro - Soirée - Bière - Apéritif - Extérieur - Terrasse - Balcon - Restaurant - Repas - midi- pré-méridien - Matinée - Levée de Soleil - Rose - Fleur-Nectar-Polynectar - Potion

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Lézard - Reptile - Serpent - Prédateur - Proie - Nourriture - Apéro - Soirée - Bière - Apéritif - Extérieur - Terrasse - Balcon - Restaurant - Repas - midi- pré-méridien - Matinée - Levée de Soleil - Rose - Fleur-Nectar-Polynectar - Potion - Chaudron

Troisième Année RP
Lézard - Reptile - Serpent - Prédateur - Proie - Nourriture - Apéro - Soirée - Bière - Apéritif - Extérieur - Terrasse - Balcon - Restaurant - Repas - midi- pré-méridien - Matinée - Levée de Soleil - Rose - Fleur-Nectar-Polynectar - Potion - Chaudron - Matériel

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava