Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour !
Pour cause d'un IRL très chargé, je serai complètement absent cette semaine en ce qui concerne les RPs (j'essaierai de me mettre à jour ce week-end). Je reste présent pour le Quidditch et disponible pour répondre aux hiboux.
Bonne semaine,
Alex
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
Pour cause d'un IRL très chargé, je serai complètement absent cette semaine en ce qui concerne les RPs (j'essaierai de me mettre à jour ce week-end). Je reste présent pour le Quidditch et disponible pour répondre aux hiboux.
Bonne semaine,
Alex
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
Bonjour tout le monde!
Pour des raison d'examen qui approche je ne serais pas beaucoup présente même si l'envie ne m'en manque pas. Pour mon RP en cour je répondrais quand je pourrais et surtout quand j'aurais du temps. Je ne serais donc pas trop présente jusqu'au 23 mars jusqu'à 18h environ
Pamela
Pour des raison d'examen qui approche je ne serais pas beaucoup présente même si l'envie ne m'en manque pas. Pour mon RP en cour je répondrais quand je pourrais et surtout quand j'aurais du temps. Je ne serais donc pas trop présente jusqu'au 23 mars jusqu'à 18h environ
Pamela
Bonjour !
Je viens annoncer une absence totale de demain (le 14) jusqu'à Vendredi le 17. Aucun moyen de répondre aux hiboux probablement !
Très bonne semaine,
Faustine R.
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Je viens annoncer une absence totale de demain (le 14) jusqu'à Vendredi le 17. Aucun moyen de répondre aux hiboux probablement !
Très bonne semaine,
Faustine R.
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Hello !
J'annonce une absence quasi-totale du 15 au 17 mars. Je passerais pour PLP, la course de relais et la course sur balais mais je ne garantirais pas ma présence RP et devoirs.
Passez une bonne soirée.
J'annonce une absence quasi-totale du 15 au 17 mars. Je passerais pour PLP, la course de relais et la course sur balais mais je ne garantirais pas ma présence RP et devoirs.
Passez une bonne soirée.
Bonjour
Mon IRL est très chargé donc je me mets en absence partielle jusqu’au 22 avril. Je passerai toujours pour PLP, et j’essaye de répondre bientôt à mes hiboux. Concernant les RPs, j’essaye de m’occuper rapidement de la Serre, du cours RP, des échanges AMICOs et d’Aelle, mais pour le reste je pense qu’il faudra attendre mon retour.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,
Plume de Scary.
Mon IRL est très chargé donc je me mets en absence partielle jusqu’au 22 avril. Je passerai toujours pour PLP, et j’essaye de répondre bientôt à mes hiboux. Concernant les RPs, j’essaye de m’occuper rapidement de la Serre, du cours RP, des échanges AMICOs et d’Aelle, mais pour le reste je pense qu’il faudra attendre mon retour.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,
Plume de Scary.
Jeffrey Hunter
Reducio
Bonjour,Jeffrey Hunter a écrit : 24 janv. 2023, 08:46 De multiples problématiques me rendront moins réactif et régulier sur le site jusqu'à mi-février probablement. Je passerai sans doute tous les jours mais l'activité sera inégale d'un jour à l'autre.
Je reste joignable par hibou au cas où.
L'absence a été bien plus longue que prévue (et limite plus totale que partielle...) et les choses devraient rentrer dans l'ordre sous peu (cette fois c'est la bonne, on y croit !).
Je vais essayer de reprendre progressivement en priorisant le staff Poufsouffle et les RPs avec deadline + ceux bloquant pour l'histoire de Jeff. Jusqu'à fin mars, je ne serai cependant pas pleinement présent, le temps de remettre de l'ordre dans tout ça...
Mes excuses aux collègues staffiens et partenaires RP pour cette longue absence.
A bientôt,
Jeff
PS : pour me contacter, passez par la volière plutôt que Discord.
Bonjour,
J'annonce un énorme ralentissement dû à mon IRL chargée qui m'empêche de venir régulièrement sur le site, ainsi qu'une absence quasi complète cette semaine, jusqu'au 20 mars en somme. Je rattraperais mon retard RPG dès que possible mes cher.es compagnon.es d'écriture.
Soyez sages.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
divine lorelyne chine le joli minois de tamsin.
J'annonce un énorme ralentissement dû à mon IRL chargée qui m'empêche de venir régulièrement sur le site, ainsi qu'une absence quasi complète cette semaine, jusqu'au 20 mars en somme. Je rattraperais mon retard RPG dès que possible mes cher.es compagnon.es d'écriture.
Soyez sages.
@Veronica Blackburn, @Leann Hartley, @Scary Limpson, @Orlaith Ó Súilleabháin, @Orla LeFer, @Alexander Joyce Jr, @Awstin Winster, @Narcisse Brando
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
divine lorelyne chine le joli minois de tamsin.
Bonsoir 
J'annonce une absence quasi totale à partir de demain soir jusqu'à lundi soir, bon week-end à tous !
J'annonce une absence quasi totale à partir de demain soir jusqu'à lundi soir, bon week-end à tous !
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Bonsoir !
J'annonce une absence au nom de Sixtine Valerion, qui sera totale jusqu'à samedi inclut.
J'annonce une absence au nom de Sixtine Valerion, qui sera totale jusqu'à samedi inclut.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
Bonjour 
Je suis en absence imprévisible depuis le début du mois autrement dit : parfois h24, puis aucune nouvelle pendant trois jours… mois chargé, je fais au mieux pour passer pour l’essentiel !
Mes excuses,
Lys
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Je suis en absence imprévisible depuis le début du mois autrement dit : parfois h24, puis aucune nouvelle pendant trois jours… mois chargé, je fais au mieux pour passer pour l’essentiel !
Mes excuses,
Lys
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080