Les ruines du Dominion
En ce moment je regarde Full Métal Alchimiste donc je serai d’avis de me couper la jambe pour me faire greffer un auto-mail à la place. On m’appellerait le sorcier full metal 😍😍😍 Mais je pense pas que le MJ apprécie
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
Les ruines du Dominion
Pour ça il faut déjà s'en sortir monsieur 
Mais sinon j'approuve l'idée
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Mais sinon j'approuve l'idée
Quatrième année RP
Les ruines du Dominion
On vous appelera à Edward Elric 😅 et on changera Mister Penwyn en Alphonse 😁Marlon Harris a écrit : En ce moment je regarde Full Métal Alchimiste donc je serai d’avis de me couper la jambe pour me faire greffer un auto-mail à la place. On m’appellerait le sorcier full metal 😍😍😍 Mais je pense pas que le MJ apprécie![]()
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 6 févr. 2020, 12:20, modifié 1 fois.
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Je me suis perdu sur youtube pour regarder ce que pouvait faire un calibre 50 sur de la pierre, selon l'épaisseur ça passe, donc une arme de 2045 devrait pas avoir trop de soucis en effet.
Dommage d'avoir opté pour un Duro et pas un Fortifico du coup, mais ce qui m’inquiéterai le plus c'est le "quelque chose ne va pas".
RP garantis 0% IA et 100% humain
Dommage d'avoir opté pour un Duro et pas un Fortifico du coup, mais ce qui m’inquiéterai le plus c'est le "quelque chose ne va pas".
Les ruines du Dominion
Je suis bien d’accord... Est ce qu'en si peu de temps les moldus ont réussis à mettre au point des armes anti sorciers ?
Quatrième année RP
Quatrième année RP
Les ruines du Dominion
Je suis d'accord avec Aliosus, les balles ne font pas que "trouer" apparemment... Et "on" va vite se retrouver avec 2 blessés inconscients tous seuls dans une pièce.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
C’est des balles qui explosent dans le corps au contact des chairs... enfin, je suppose.
Les ruines du Dominion
Il existe des moyens de stopper le transplanage (réf=>poudlard), serait T-il possible qu'un sorcier puisse améliorer ce sort pour empêcher la magie d'agir, et que ce sorcier soit au service des moldus ? (c'est bien connu, vaincre le feu par le feu reviendrait pour les moldus à vaincre la magie par la magie, nécessitant un sorcier à leurs ordre)?
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Les ruines du Dominion
Si c'était le cas à mon avis ils seraient déjà mort, ça n'aurait pas fait que traverser l'épaule, ça aurait arraché le bras de manière assez sale.Eileen Eastwood a écrit : 6 févr. 2020, 12:24 C’est des balles qui explosent dans le corps au contact des chairs... enfin, je suppose.
Une arme assez puissante pour traverser la pierre fait déjà beaucoup de dégât
Les ruines du Dominion
Parmi nous 4 je sais qui pourrait faire Idefix 
Le problème c’est qu’on ne sait rien de l’effet de ces armes. Juste je ne sens plus ma jambe. Sachant que j’ai pris une balle je trouvais ça normal avant le passage avec « quelque chose ne va pas »
Le problème c’est qu’on ne sait rien de l’effet de ces armes. Juste je ne sens plus ma jambe. Sachant que j’ai pris une balle je trouvais ça normal avant le passage avec « quelque chose ne va pas »