17 mars 2023, 20:36
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir !

Un peu ras le bol d'être en absence, mais entre la santé physique, mentale et les révisions, c'est la grosse galère.
Du coup, je passe en absence presque totale jusqu'à mercredi. Je répondrais aux messages urgents, et sans doute à rien d'autre. Il se peut que je passe de temps à autre dans les Floods et/ou Discord pour discuter un peu également.

Belle soirée à tous !

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

17 mars 2023, 22:24
Bonsoir, c'est enfin les vacances pour moi et le voyage que j'ai prévu du 18 au 22 mars limitera considérablement mon temps et mon envie de passer sur PFR. Je suis donc en absence totale pendant cette période. :)

Ne soyez pas surpris de me voir encore dans les parages demain matin, puisqu'il faut bien que j'occupe mon temps d'attente à l'aéroport avec des petits RPs, ou des petits posts inutiles dans certains jeux. :ninja: Mais je serai incapable de faire plus !

A bientôt !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

19 mars 2023, 04:52
J'annonce une absence totale jusqu'à mercredi

Professeur de divination depuis Octobre 2047
Color : 7C2601

19 mars 2023, 07:13
Bonjour,
J'immerge d'une absence partielle non signalée pour venir annoncer avec un peu d'avance une absence partielle le 29 et 30 mars et quasi totale du 31 mars au 6 avril inclus pour mes concours.

Mise à part PLP et quelques autres pans du forum je risque de ne pas toucher à beaucoup de chose. J'essaye de rattraper quelques RP pendant ces 10 jours mais je ne pense pas pouvoir faire beaucoup. Désolé pour les retards de réponse assez conséquents déjà pris sur certains d'entre eux.

@Unna Bright, @Nowan James, @Dorra Kane, @Maddie Joy, @Kimberly Harlez, @Alexandre Bellanger, @Garrett Joyce, @Charlotte Dwight, @Constance Nelson, @Anna Delore, @Argentella Wighters

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR

20 mars 2023, 11:59
Kikou,

Absence totale jusqu'au 25 :blush:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)

20 mars 2023, 13:40
Bonjour, bonjour,

Je serai en absence presque totale du vendredi au dimanche pour cause de tournage. Je passerai pour la potion et pour y ajouter des ingrédients un peu bizarres, mais pas de RP ou floods (sauf si le tournage est nul et que je m'ennuie).

Des bisous.

Fiche PR - 4e année RP

21 mars 2023, 07:01
Ralentissement prévu jusqu'à la semaine prochaine. Chocobataille, rédaction et cheeerleading sont mes priorités :)

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

22 mars 2023, 01:56
Je reviens doucement, j'ai eu une absence imprévu ces derniers jours qui m'a empêché de venir sur le site :)

22 mars 2023, 09:21
Salut

Panne d’internet depuis hier. Je reviendrai activement quand ce sera résolu.

Biz

22 mars 2023, 17:16
J'ai oublié de passer par ici mais je viens signaler une baisse de présence assez conséquente pour les prochaines semaines, disons jusqu'au 20 Avril pour être large, même si je ne promets pas que vous serez aussi longtemps séparé de ma présence je m'en excuse... :wise:
Je rentre dans la dernière phase de mon déménagement donc je préfère couper un peu mon temps de passage sur ML et ainsi terminer tout ça au plus vite !

@Diarmuid O'Belt ; je passerai tous les jours tout de même donc il n'y aura aucun soucis pour la Bataille Explosive en cours !
@Ottilia Cho, @Canelle Johnson, @Louna Hamillton (et @Eider Dawkins pour Pepsi), @Marine Baylacq, @Tiffanie Shell, @Louie Mahogany et @Miles Libawa ; je m'excuse d'avance pour le retard que prendra nos RPs !

Bonne fin de journée !

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes