Flood Autour d’un verre

Ami du Chaudron, bonjour^^
C'est calme en mâtiné

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
Bonjour Lysandre ! Comment vas tu aujourd'hui ? ^^

et bonjour au chaudron ! Dites il y'a des adultes qui vont participer au Battle Royal pour mettre les eleves en position lateral de Securite ? T-)
Flood Autour d’un verre
Bonjour Miss Harrison,
C'est toujours agréable d'être accueilli par une charmante demoiselle.

Battle Royal? je n'ai pas eu vent de cette nouvelle, il faudrait que je fasse autre choses que des allées retour entre ma boutique et le Pub mdr

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
Bonjour à vous :)

Je serai bien mieux là où je suis personnellement : en tant que simple spectatrice de cette animation. Mais j’ai bien envie de commencer à parier sur une tête de vainqueur.

Isadorable
Flood Autour d’un verre
Riley Harrison a écrit : 7 oct. 2020, 08:50 Dites il y'a des adultes qui vont participer au Battle Royal pour mettre les eleves en position lateral de Securite ? T-)
Hormis les profs non ;)
L'animation est ouverte à tous les élèves et professeurs de Poudlard. N'ayant pas la liste de tous les comptes élèves derrière les comptes adultes, je préfère restreindre pour ne pas avoir de double inscription. Merci de votre compréhension.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Autour d’un verre
Parions sur la maison gagnante pour ne pas montrer de favoritisme envers un ou une eleve en particulier !
Flood Autour d’un verre
@Hannah Lyse Sparks tu prévois d'étendre les sujets couverts par ton stand de paris ? :roll:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Pas la peine de crier au favoritisme directement, je garde l’information pour moi ^^

Isadorable
Flood Autour d’un verre
@Aydan Lynch Oh mias j'avais bien lu ne t'en fait pas ^^ je sais que certains professeurs ne peuvent pas participer et je voulais savoir qui etait encore en train de se tatter a mettre son inscription :wise:

J'attends de voir si nous aurons un stand de paris avant de me prononcer :happy:
Flood Autour d’un verre
Bonjour tout le monde :)
Je regarderai de loin la bataille :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50