Jeu permanent La Chenille

Lézard - Reptile - Serpent - Prédateur - Proie - Nourriture - Apéro - Soirée - Bière - Apéritif - Extérieur - Terrasse - Balcon - Restaurant - Repas - midi- pré-méridien - Matinée - Levée de Soleil - Rose - Fleur - Nectar - Polynectar - Potion - Chaudron - Matériel - Rapeltout - Fumée - Feu - Cheminée - Ramoneur - Suie - Empreinte - Animal - Domestique - dresser - Dressage

Lézard - Balcon - Matinée - Rapeltout - Chaton

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Lézard - Reptile - Serpent - Prédateur - Proie - Nourriture - Apéro - Soirée - Bière - Apéritif - Extérieur - Terrasse - Balcon - Restaurant - Repas - midi- pré-méridien - Matinée - Levée de Soleil - Rose - Fleur - Nectar - Polynectar - Potion - Chaudron - Matériel - Rapeltout - Fumée - Feu - Cheminée - Ramoneur - Suie - Empreinte - Animal - Domestique - dresser - Dressage-Chien

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Lézard - Reptile - Serpent - Prédateur - Proie - Nourriture - Apéro - Soirée - Bière - Apéritif - Extérieur - Terrasse - Balcon - Restaurant - Repas - midi- pré-méridien - Matinée - Levée de Soleil - Rose - Fleur - Nectar - Polynectar - Potion - Chaudron - Matériel - Rapeltout - Fumée - Feu - Cheminée - Ramoneur - Suie - Empreinte - Animal - Domestique - dresser - Dressage-Chien - Chiot

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Lézard - Reptile - Serpent - Prédateur - Proie - Nourriture - Apéro - Soirée - Bière - Apéritif - Extérieur - Terrasse - Balcon - Restaurant - Repas - midi- pré-méridien - Matinée - Levée de Soleil - Rose - Fleur - Nectar - Polynectar - Potion - Chaudron - Matériel - Rapeltout - Fumée - Feu - Cheminée - Ramoneur - Suie - Empreinte - Animal - Domestique - dresser - Dressage-Chien - Chiot - Chat -

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Lézard - Reptile - Serpent - Prédateur - Proie - Nourriture - Apéro - Soirée - Bière - Apéritif - Extérieur - Terrasse - Balcon - Restaurant - Repas - midi- pré-méridien - Matinée - Levée de Soleil - Rose - Fleur - Nectar - Polynectar - Potion - Chaudron - Matériel - Rapeltout - Fumée - Feu - Cheminée - Ramoneur - Suie - Empreinte - Animal - Domestique - dresser - Dressage-Chien - Chiot - Chat - Chaton

Je relance avec : Puces - Thaïlande - Couleur - Ponctuation - Taupe

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Puces - insecte

Puces - Thaïlande - Couleur - Ponctuation - Taupe

"Griffez haut, griffez fort, Gryffondor !" - Gryffonne à temps plein.
Couleur RP #844d4d
Puces - insecte - Animal -

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Puces - Insecte - Animal - Nature

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
Puces - Insecte - Animal - Nature - Paysage

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Puces - Insecte - Animal - Nature - Paysage - pays

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »