Flood Discussions de comptoir

Merinda Swart a écrit : 12 mars 2023, 15:14 Et ceux de Valerion aussi :happy:
Il ne faut pas trop la flatter fais attention T-)

Édit : @Carmen Stanfield une guerre d’avatar :lol:
Dernière modification par Alf Wytte le 12 mars 2023, 15:17, modifié 1 fois.

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Sixtine Valerion a écrit : 12 mars 2023, 15:14 C’est vrai que celui de Lilith est très bien. :roll:
Vous êtes très objective dans l’appréciation de ce vava Miss… étant donné que vous avez contribué à sa recherche. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Alf Wytte a écrit : 12 mars 2023, 15:16
Merinda Swart a écrit : 12 mars 2023, 15:14 Et ceux de Valerion aussi :happy:
Il ne faut pas trop la flatter fais attention T-)

Édit : @Carmen Stanfield une guerre d’avatar :lol:
Oups c'est vrai ! Quoique... j'ai -13 PRs alors si je peux en gagner un peu :grin:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Je savais que ce n’était qu’une question de Pr ! Vilaine fille !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
J'aime bien le votre Miss Valerion mais je dois avouer préférer ceux dessinés !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Roooh… jamais de gentillesse désintéressée ici… :no:

5A - Médiateur
01237f
Non non, je vous assure de manière très sérieuse que j'apprécie beaucoup vos vavas, en mettant les PRs à part ^^

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Sixtine Valerion a écrit : 12 mars 2023, 15:18 Je savais que ce n’était qu’une question de Pr ! Vilaine fille !
Tu vois Merinda, je t’avais dit qu’il ne fallait pas trop la flatter :lol: méfie toi de l’eau qui dort :innocent:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Alf Wytte a écrit : 12 mars 2023, 15:11 Dans tout les cas, selon mon humble avis, le plus beau vava que j’ai vu depuis que je suis ic est celui d’@Aki Davis… il est juste magnifique :love2:
Oui je suis d’accord il est magnifique, il m’a tapé dans l’œil quand j’ai vu la demande de Rpg récente que la plume a faite :cute:

Pour ma part j’ai toujours adoré les vavas d’Aliosus, surtout dans les débuts ! Mais je ne saurais en citer d’autres il y’en a trop qui sont entrés dans mon cœur d’artichaut :sweatingbullets:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 12 mars 2023, 15:18 J'aime bien le votre Miss Valerion mais je dois avouer préférer ceux dessinés !
Oh mais c’est un dessin ^^. Simplement c’est le style de dessin qui correspond plus à l’image de Sixtine voilà tout :).

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.