Le Flood des Nouveaux
Oui c'est tout le but la mélancolie ! Je trouve que ça représente globalement bien ma petite protégée
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300
Le Flood des Nouveaux
Ça se voit rien que dans vos PPs que vos personnages sont opposées :o J'adore !
Et bienvenue Elise, j'espère que tu te plairas ici !
Et bienvenue Elise, j'espère que tu te plairas ici !
Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Elise, les cookies te plaisent ?
ça sent pas trop le blaireau dans vôtre salle commune
?
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Le Flood des Nouveaux
T'en fais pas, ça sent les pâtisseries...
En attendant, je vous demande de souhaiter la bienvenue à @Violette Azler !
N'hésite surtout pas à venir dire bonjour Violette, on ne mord pas !
En attendant, je vous demande de souhaiter la bienvenue à @Violette Azler !
N'hésite surtout pas à venir dire bonjour Violette, on ne mord pas !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à vous ! Bienvenue Elise et Violette !
J'ai une petite question aussi en passant :
(Bon courage tout de même à toutes les personnes dont les allergies se réveillent à ce moment-là.
A l'inverse, même s'il aime la beauté de l'automne et de l'hiver, il trouve l'automne ennuyeuse et trop silencieuse. Il lui préfère quand l'hiver, parce que la neige craque sous les bottes et forme de joli paysages.
Alors que l'automne n'offre pas vraiment d'activités qui trouvent grâce à son goût.
J'ai une petite question aussi en passant :
Pour Matt je dirais le printemps, quand la nature s'éveille et tout commence à bouger. La nature devient plus bruyante et il y a pleins de choses à voir partout.Quelle est la saison préférée de votre personnage ? Pourquoi, qu'est-ce qu'il aime particulièrement dans cette saison ?
Et inversement, qu'elle est celle qu'il déteste le plus ? Et pourquoi celle-ci ?
(Bon courage tout de même à toutes les personnes dont les allergies se réveillent à ce moment-là.
A l'inverse, même s'il aime la beauté de l'automne et de l'hiver, il trouve l'automne ennuyeuse et trop silencieuse. Il lui préfère quand l'hiver, parce que la neige craque sous les bottes et forme de joli paysages.
Alors que l'automne n'offre pas vraiment d'activités qui trouvent grâce à son goût.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Violette