17 févr. 2020, 16:27
Parrainage à Grande Échelle !
Salut Wellan ! J’ai de la place pour toi si tu veuxWellan Glenn a écrit : 17 févr. 2020, 02:19 Bonjour tout le monde !
Je recherche quelqu'un susceptible de m'accompagner un peu sur le site ! De préférence un ou une Poufsouffle !
Merci d'avance !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
17 févr. 2020, 16:31
Super , j'accepte avec plaisir !
~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
17 févr. 2020, 16:38
Super ! Tu devrais recevoir un hibou dans peu de temps
Wellan Glenn devient mon filleul
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
17 févr. 2020, 16:46
Bonjour tout le monde !
J'avais demandé comme marraine il y a quelques jour @Cyanna Hillways . Je n'ai pas eu de réponse et je suis encore un peu perdu sur le site ainsi je veux bien un autre parrain ou une autre marraine de préférence de Poufsouffle !
Merci !
J'avais demandé comme marraine il y a quelques jour @Cyanna Hillways . Je n'ai pas eu de réponse et je suis encore un peu perdu sur le site ainsi je veux bien un autre parrain ou une autre marraine de préférence de Poufsouffle !
Merci !
17 févr. 2020, 22:55
Merci beaucoup, c'est gentil de ta part. J'accepte avec joie ! Du coup je t'envoie un hibou ou... ? :')Blaze Rosenberg a écrit : 17 févr. 2020, 01:45 Bonsoir June Darmer, je peux devenir ton parrain si tu le souhaites.![]()
- June D.
"You found me in sea of dreams, when no one cared about my words''
17 févr. 2020, 23:10
Salut à tous !
Petite nouvelle qui recherche un parrain ou une marraine pour l'accompagner dans ses premiers pas à Poudlard, de Gryffondor si possible
Des volontaires ?
Merci d'avance !
Anna.
Petite nouvelle qui recherche un parrain ou une marraine pour l'accompagner dans ses premiers pas à Poudlard, de Gryffondor si possible
Merci d'avance !
Anna.
18 févr. 2020, 00:17
Je t'envoie un hibou sous peu !June Darmer a écrit :Merci beaucoup, c'est gentil de ta part. J'accepte avec joie ! Du coup je t'envoie un hibou ou... ? :')
June Darmer devient ma filleule
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
18 févr. 2020, 12:52
Coucou Anna !Anna Scott a écrit : 17 févr. 2020, 23:10 Salut à tous !
Petite nouvelle qui recherche un parrain ou une marraine pour l'accompagner dans ses premiers pas à Poudlard, de Gryffondor si possibleDes volontaires ?
Merci d'avance !
Je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaite
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
18 févr. 2020, 15:16
Bonjour Julie, je peux t'accompagner dans tes premiers pas sur ce site si tu le souhaites.Julie Jing a écrit : 17 févr. 2020, 16:46 Bonjour tout le monde !
Merci !
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
18 févr. 2020, 15:20
Cela me ferait vraiment plaisir !Ethan Threepipes a écrit : 18 févr. 2020, 15:16Bonjour Julie, je peux t'accompagner dans tes premiers pas sur ce site si tu le souhaites.Julie Jing a écrit : 17 févr. 2020, 16:46 Bonjour tout le monde !
Merci !