Flood Bavardages Baveux

Bone nuit, et bonne chance pour demain !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
Flood Bavardages Baveux
Cathy Tanberry a écrit : 28 janv. 2021, 22:10 Je sais!
Qui a une question pour ce soir?
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Pas mal pas mal :lol:

Et sinon comment s'est passé votre journée ?
Je vais répondre à ma propre question sinon personne va le faire
Moi à part que je me suis fait mal à la cheville en sport et que j'ai eu plusieurs évaluations... Ça va. On va dire

Troisième Année RP
Flood Bavardages Baveux
Ça va ta cheville?
Moi, j’ai fais un exposé et du PFR avec une amie, je suis allée à l’école :sleep: puis a la danse là ou je me suis complètemen crevé.

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
Flood Bavardages Baveux
Oh non désolée pour toi Sophie!
Pour ma part j'étais excité comme une puce aujourd'hui et je n'ai pas vu le temps passer, j'ai fait du basket, c'est trop bien! Et j'ai pratiquement finis mon devoir d'art !
Ah au basket je me suis tordu le petit doigt, ça fait mal mais pas autant que la cheville je pense.
Un exposé sur quoi, si je puis me permettre ?

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
Flood Bavardages Baveux
Soyez pas si violents avec vos profs enfin ! :) Ils font de leur mieux, et ont à cœur de vous faire progresser, chacun à leur façon. Il y a beaucoup d'enseignants sur pfr, et je suis pas certain qu'ils apprécient de lire ce que vous écrivez...

Traiter un prof de "victime" quand c'est l'élève qui est irrespectueux, ou le critiquer sans cesse sur sa façon de s'habiller n'est pas forcément top comme façon de faire. Surtout que, vu la situation de stress permanent dans laquelle sont les profs (covid+terrorisme), je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de les critiquer autant. Sans eux, on n'est pas grand chose.

Et pensez-y, si certains profs se laissent un peu marcher sur les pieds, c'est peut-être parce qu'ils ont peur. Je n'oublie pas Samuel Paty, qui je pense est dans la tête de tous ceux qui travaillent dans l'éducation.

Voilà, petit coup de tête mais ça me fait toujours un peu de peine de lire ça, venant d'une famille de profs.
Dernière modification par Samuel Falkner le 28 janv. 2021, 22:39, modifié 1 fois.

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Lola Bailey a écrit : 28 janv. 2021, 22:34 Un exposé sur quoi, si je puis me permettre ?
Le cycle de vie des objets. En techno. Ultra intéressant. :decayed:

Cathy Tanberry

Flood Bavardages Baveux
J'aimerai mettre un +1000 à votre message Samuel, tant il est juste
Flood Bavardages Baveux
Oulaaa la techno ça fait quelque année que j'en ai plus eu

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc
Flood Bavardages Baveux
Joanne Taylor a écrit : 28 janv. 2021, 22:40 J'aimerai mettre un +1000 à votre message Samuel, tant il est juste
C’est vrai mais pas toujours. Enfin, au Maroc. Les profs d’arabe j’aime pas l’arabe :angry2: apprennent leur cours par cœur et ils ne savent pas expliquer.

Cathy Tanberry

Flood Bavardages Baveux
Je vous soutiens complètement !
C'est fou comme il y a des élèves qui ne respectent pas les professeurs et qui rejettent ensuite leurs échecs sur leur dos
Je pense qu'on ne se rend même pas compte de notre chance

Troisième Année RP