Le devoir vous appelle ailleurs ?
TerrRRrraassé par la terrRRrrible maladie, je me dois d'annoncer une absence jusqu'à la fin de semaine, portez vous bien !
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Suite à la perte d'un être cher je suis en deuil, et donc j'aurais une baisse d'activité dans les prochains jours..
Désolée à tous, mais il est important pour moi que je prenne un peu mes distances.
Désolée à tous, mais il est important pour moi que je prenne un peu mes distances.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bon, j'y ai cru jusqu'au bout.. Je passe trop de temps sur ce site, rends trop de devoirs et cela me pèse. J'annonce une absence totale d'un mois. Le temps de prendre du temps pour me retrouver..
Des bisous.
Bon, c'était une blague pas drôle pour certain.e.s alors j'efface. Pardon
Des bisous.
Bon, c'était une blague pas drôle pour certain.e.s alors j'efface. Pardon
Dernière modification par Lukas Sharp le 1 avr. 2023, 10:37, modifié 1 fois.
Fiche PR - 4e année RP
Chers sujets,
En ce jour de renouveau du mois suivant-désormais-actuel, Nous, Astrid Ière, Reine-Soleil et Vampire Lumineuse, Grande Déesse de la Retouche (© Erin) annonçons Notre escapade en terres lointaines. De ce fait, Nous ne pourrons assurer Notre présence entre ces murs le temps de cette expédition. Soyez assurés que Nous penserons tout de même à vous, et que Nous continuerons de jeter un œil à la Tour Ouest (faites pas les dissidents!)
En ce jour de renouveau du mois suivant-désormais-actuel, Nous, Astrid Ière, Reine-Soleil et Vampire Lumineuse, Grande Déesse de la Retouche (© Erin) annonçons Notre escapade en terres lointaines. De ce fait, Nous ne pourrons assurer Notre présence entre ces murs le temps de cette expédition. Soyez assurés que Nous penserons tout de même à vous, et que Nous continuerons de jeter un œil à la Tour Ouest (faites pas les dissidents!)
Reducio
En bref, en résumé: je m'en va chez une amie ce week-end, et ne serais donc probablement pas disponible, ou très peu, ce samedi et ce dimanche. Pour être sûre, je vais poser une absence totale, même s'il est probable que je passe quand même en coup de vent
Les Aigles: faites pas de bêtises, t'façon Ellana veille
@Elya Carli, @Diarmuid O'Belt, @Sigmund Charleston, j'essayerai de passer un petit peu pour l'escape game
Les Aigles: faites pas de bêtises, t'façon Ellana veille
@Elya Carli, @Diarmuid O'Belt, @Sigmund Charleston, j'essayerai de passer un petit peu pour l'escape game
Bonjour !
J'ai disparu depuis quelques temps maintenant mais je viens "formaliser" la chose, car c'est plus respectueux, quand même.
Depuis quelques semaines et maintenant encore, je suis en absence à durée indéterminée... car je n'ai tout simplement pas le temps avec mon IRL, ma motivation s'en va, et quelques autres raisons.
J'essaierai de venir pour la potion ou faire des petits coucous.
Mes excuses pour l'attente faramineuse, @Narcisse Brando !
Promis, si je viens à demander la suppression de mon compte, je répondrais au RP avant.
Belle journée à vous.
Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
J'ai disparu depuis quelques temps maintenant mais je viens "formaliser" la chose, car c'est plus respectueux, quand même.
Depuis quelques semaines et maintenant encore, je suis en absence à durée indéterminée... car je n'ai tout simplement pas le temps avec mon IRL, ma motivation s'en va, et quelques autres raisons.
J'essaierai de venir pour la potion ou faire des petits coucous.
Mes excuses pour l'attente faramineuse, @Narcisse Brando !
Promis, si je viens à demander la suppression de mon compte, je répondrais au RP avant.
Belle journée à vous.
Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
Bonjour. Après une longue discussion entre moi, moi ainsi que moi-même, j’ai décidé de repartir là où vient ma famille: la Russie. Monsieur Poutine étant un de mes grands amis, je risque de passer pas mal de temps à prendre le café avec lui et nos amis les ours. J’annonce donc une absence complète jusqu’à ce que son monsieur chauve (et je ne parle pas de @Alexander Joyce Jr
) m’achète un nouveau téléphone, à savoir l’iPhone 69.
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Bonjour,
Il est temps pour @ Sybil Donevant et moi même de vous annoncer notre départ...
Et oui ! Après de très beaux moments sur le site, nous avons enfin eu la confirmation que nous étions prises pour travailler chez McDonald's !
Notre rêve se réalise enfin, puisque nous allons ouvrir notre propre McDo ! C'est pour cela qu'on va devoir arrêter PFR... Merci à tous pour ces bons moments, et on vous attends pour faire le prochain IRL dans notre resto !
Des bisous de nous deux ♥️
Poisson d'Avril 👀
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Il est temps pour @ Sybil Donevant et moi même de vous annoncer notre départ...
Et oui ! Après de très beaux moments sur le site, nous avons enfin eu la confirmation que nous étions prises pour travailler chez McDonald's !
Notre rêve se réalise enfin, puisque nous allons ouvrir notre propre McDo ! C'est pour cela qu'on va devoir arrêter PFR... Merci à tous pour ces bons moments, et on vous attends pour faire le prochain IRL dans notre resto !
Des bisous de nous deux ♥️
Poisson d'Avril 👀
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Beau projet Ezra,
Je viens moi même annoncer une absence de 5 minutes. Je vais aux toilettes. J'aurais pas le temps de répondre au rp, j'en ai pas de toute façon mais je préfère prévenir.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
Je viens moi même annoncer une absence de 5 minutes. Je vais aux toilettes. J'aurais pas le temps de répondre au rp, j'en ai pas de toute façon mais je préfère prévenir.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
Bon, je pense qu'il est temps que je vous le dise, mais voilà, j'ai rencontré mon homme, une pancarte de Jin de BTS magnifique et je me maries les 3 prochaines années 
Je serais dans l'incapacité de répondre aux hiboux, RPs et potins de PFR-
Mes excuses
Votre reine de la république Kim Harlez et bientôt Kim Kim
Je serais dans l'incapacité de répondre aux hiboux, RPs et potins de PFR-
Mes excuses
Votre reine de la république Kim Harlez et bientôt Kim Kim
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Votre site est naze et j'ai autre chose à faire de ma vie
Je me tire, a plus.
Je me tire, a plus.