7 oct. 2020, 17:27
Autour d’un verre
Oh je sens d'ici le cerveau qui chauffe !Aydan Lynch a écrit : 7 oct. 2020, 17:24 Oh non pas de regret, encore plus de morts moi ça me convient hehe. Ma seule petite crainte c'est que certains meurent sans avoir eu l'occasion de jouer un tour. Mais j'ai déjà prévu une petite parade pour ça![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
7 oct. 2020, 17:28
Autour d’un verre
Mais monsieur, vous êtes diabolique ! Plus de morts ?!?! Bon, d'accord, c'est dans le thème d'Halloween, mais quand même !Aydan Lynch a écrit : 7 oct. 2020, 17:24 Oh non pas de regret, encore plus de morts moi ça me convient hehe. Ma seule petite crainte c'est que certains meurent sans avoir eu l'occasion de jouer un tour. Mais j'ai déjà prévu une petite parade pour ça![]()
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
7 oct. 2020, 17:29
Autour d’un verre
Ce serait pas de bol quand même Magdaleen.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
7 oct. 2020, 17:31
Autour d’un verre
J'ai une grande malchance, monsieur
( ex : je viens d'ouvrir 15 cg et aucunes or
)
Mais bon, on va essayer de survivre !
Mais bon, on va essayer de survivre !
Compte non actif
7 oct. 2020, 17:32
Autour d’un verre
Je savais qu'il en fallait plus pour déstabiliser ce MJ sanguinaire
Isadorable
7 oct. 2020, 17:33
Autour d’un verre
15 chocogrenoulles et aucune or? Mais ça c'est pas la malchance c'est normal. ça m'est déjà arrivé d'ouvrir 80 chcocgrenouilles sans aucune or et avec une argent, alors tu sais ...
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
7 oct. 2020, 17:33
Autour d’un verre
15 et pas d'or tu appelles ça de la malchance ? J'ai dû ouvrir des lots de 400 en ayant qu'une seule or..
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
7 oct. 2020, 17:34
Autour d’un verre
j'avoue que les 80 Chocog avec que des bronze et juste une argent... j'espère que c'était une très rare au moins
ou 400 chocog et juste une Or une mythique ?
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
7 oct. 2020, 18:05
Autour d’un verre
Pourquoi, on nous donne pas des chatons noirs
en première année, ce serait des
compagnons d'études ?!
Ps : Pour la donation de compagnons d'études en premières !
en première année, ce serait des
compagnons d'études ?!
Ps : Pour la donation de compagnons d'études en premières !
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever