La Galerie d'Avatars
Tu veux garder les filles sur le côté ? Et le mettre en profil (enfin à la place de ton avatar actuel) ?Ashley Desquiens a écrit : 23 juin 2020, 18:33 Bonjour, j'ai juste une petite demande.
ReducioPourriez-vous mettre cet avatar à la bonne taille ?
Merci d'avance,
Ashley
Celui qui le fera sera grandement récompensé de remerciements
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
La Galerie d'Avatars
Oui !Tami MacCartey a écrit : 23 juin 2020, 18:35Tu veux garder les filles sur le côté ? Et le mettre en profil (enfin à la place de ton avatar actuel) ?Ashley Desquiens a écrit : 23 juin 2020, 18:33 Bonjour, j'ai juste une petite demande.
ReducioPourriez-vous mettre cet avatar à la bonne taille ?
Merci d'avance,
Ashley
Celui qui le fera sera grandement récompensé de remerciements
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
La Galerie d'Avatars
Je t'ai fait ça, @Ashley Desquiens, dis-moi si ça ne va pas...
Reducio
La Galerie d'Avatars
Hey! déjà merci a tous pour mon avatar, je le trouve splendide! Je voulais savoir si certains avaient de logiciels spéciaux pour retoucher les personnages (couleur des yeux, cheveux...) et pour changer la taille de l'image... De préférence sur ordinateur si vous en avez...
Merci d'avance
Elise
Si vous en avez pas sur ordi proposez sur portable!
Merci d'avance
Elise
La Galerie d'Avatars
Regarde juste au dessus. Vous allez rendre Tami dingue.Tami MacCartey a écrit : 17 juin 2020, 12:22ReducioSérieusement, regardez un peu au-dessusTami MacCartey a écrit : 12 juin 2020, 14:39 Vraiment, essayez de remonter les pages, ça a déjà été dit plein de fois
Tami MacCartey a écrit : 9 juin 2020, 16:42 Le récapitulatif de toutes les réponses, vous ne pouvez plus le rater
ReducioTami MacCartey a écrit : 29 mai 2020, 15:04ReducioLa question a déjà été poséeClémence Lowen a écrit : 26 mai 2020, 12:26 J'utilise PicsArt pour tout !
Tu cliques a côté de ton rappeltout, tu vas sur profil et dans avatar
Maxine Hargrove a écrit : 26 mai 2020, 12:21 Coucou
Pour les montages j’utilise « Bazaart » et pour les couleurs et le physique j’utilise soit FaceApp soit Peachy.
Oui j’utilise ça
Mais j’arrive à faire pleins de choses !Maximilian Volts a écrit : 29 mai 2020, 15:12J'utilise PixlrSusan Parker a écrit : 29 mai 2020, 14:59 Bonjour
Je me demandais.... Vous utilisez quel site pour les retouches?
Merci![]()
![]()
![]()
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
La Galerie d'Avatars
Prière de regarder dorénavant dans le premier message du sujet.Elise Voge a écrit : 23 juin 2020, 20:00 Hey! déjà merci a tous pour mon avatar, je le trouve splendide! Je voulais savoir si certains avaient de logiciels spéciaux pour retoucher les personnages (couleur des yeux, cheveux...) et pour changer la taille de l'image... De préférence sur ordinateur si vous en avez...
Merci d'avance
Elise
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
La Galerie d'Avatars
Bonsoir à tous !
Serait-il possible que quelqu'un me redimensionne cet avatar et enlève l'écriture ?

Merci d'avance à celui ou celle qui me rendra ce précieux service
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
Serait-il possible que quelqu'un me redimensionne cet avatar et enlève l'écriture ?

Merci d'avance à celui ou celle qui me rendra ce précieux service
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
La Galerie d'Avatars
j'ai découvert les sites, j'ai fait du mieux que je pouvais, vraiment
Donc euh voilà, @Talya Hale
ah peut etre, Lumah, je n'y avais pas pensé...
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Donc euh voilà, @Talya Hale
ah peut etre, Lumah, je n'y avais pas pensé...
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 23 juin 2020, 22:53, modifié 1 fois.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
La Galerie d'Avatars
Talya, je pense que ça serait plus respectueux pour l'artiste de garder sa signature
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
La Galerie d'Avatars
@Talya Hale
Comme dit par la Plume de Lumah, par respect pour l'artiste, je t'ai juste redimensionné l'image !
Comme dit par la Plume de Lumah, par respect pour l'artiste, je t'ai juste redimensionné l'image !
Reducio

ou
ou