26 févr. 2020, 10:27
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous ! Je cherche une marraine idéalement à Serpentard pour m’aider à m’intégrer dans le site comme je suis nouvelle et j’ai du mal à m’intégrer.
Merci d’avance !
Lina

Jude Heinz
Anciennement « Lina Loeffler »
Couleur RP #008040
26 févr. 2020, 10:54
Lina Loeffler a écrit : Bonjour à tous ! Je cherche une marraine idéalement à Serpentard pour m’aider à m’intégrer dans le site comme je suis nouvelle et j’ai du mal à m’intégrer.
Merci d’avance !
Lina
Je ne suis pas à Serpentard mais si tu accepte une gryffondor je veux bien être ta marraine😉

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
26 févr. 2020, 11:26
@Lina Loeffler, si tu préfère je suis disponible :) 

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
26 févr. 2020, 15:55
Bien le bonjour, étant nouveau sur le site et débutant dans le RP: je recherche quelqu'un pour m'épauler pour mes débuts à Poudlard !
Je suis un première année à Poufsouffle mais je n'ai aucune préférence.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
26 févr. 2020, 16:02
Je suis disponible si tu veux @Ewen Agnew 😉

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
26 févr. 2020, 16:12
Siam Vostra a écrit : 26 févr. 2020, 16:02 Je suis disponible si tu veux @Ewen Agnew 😉
Avec plaisir ! @Siam Vostra

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
26 févr. 2020, 18:37
Ewen Agnew a écrit : 26 févr. 2020, 16:12
Siam Vostra a écrit : 26 févr. 2020, 16:02 Je suis disponible si tu veux @Ewen Agnew 😉
Avec plaisir ! @Siam Vostra
Je t'envoie un petit hibou tout de suite Ewen ! :biggrin:
Ewen Agnew deviens mon filleul

Il me reste 2 places.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
27 févr. 2020, 10:13
Orphéa Cooper a écrit : 26 févr. 2020, 11:26 @Lina Loeffler, si tu préfère je suis disponible :) 
Avec plaisir !

Jude Heinz
Anciennement « Lina Loeffler »
Couleur RP #008040
27 févr. 2020, 19:09
Lina Loeffler devient ma filleule !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
27 févr. 2020, 20:39
Bonjour, je suis nouveau à Poudlard et je ne connais pas bien les règles de RP , je souhaiterais que l’on puisse me l’enseigner , je demande,donc , à avoir un parrain si possible