Les ruines du Dominion
Mais non, je ne vais pas mourir ! Je suis loin de la rue ! Et puis, je transplane au moindre soucis. *prie pour ne pas se prendre une balle*
Je ne vois pas de quoi vous parlez Miss Andrew
(J'ai corrigé la coquille il y a peu, j'ai tellement changé d'avis sur le portoloin, me disant qu'une table était peut-être un peu trop gros !)
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Je ne vois pas de quoi vous parlez Miss Andrew
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
J'aurais fait un bon portoloin Mister... 
*S'en va en pleurant*
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
*S'en va en pleurant*
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Les ruines du Dominion
Avatar qui me rappelle un autre préfet 
Je suis cette aventure avec attention car il y a beaucoup de vies en jeu.
Je suis cette aventure avec attention car il y a beaucoup de vies en jeu.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Les ruines du Dominion
Miss @Ursula Parkinson , dans la chronologie, Heather est inscrite en 2ème année.
Je vous souhaite bien du courage Misses Taylor et Montmort pour arrêter deux filles énervées. (même si je ne vois pas comment elles peuvent déjà être au courant)
Je vous souhaite bien du courage Misses Taylor et Montmort pour arrêter deux filles énervées. (même si je ne vois pas comment elles peuvent déjà être au courant)
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Merci ! Petite faute de frappe !
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Les ruines du Dominion
*lui prête une paire de multiplettes*
On voit très bien depuis le deuxième étage alors imagine depuis la tour de Gryffondor !
Je vois bien une deuxième année essayer de tuer Parkinson
* rictusempra !*
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
On voit très bien depuis le deuxième étage alors imagine depuis la tour de Gryffondor !
Je vois bien une deuxième année essayer de tuer Parkinson
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Les élèves qui ont été renvoyés au château au certainement colporté la rumeur. Ils ne savent jamais quand se taire ceux-là...
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Bon sinon c'est pas tout ça mais... @Esmée Peterson pourquoi Heather n'est pas dans l'équipe des Griffes ardentes ? Même Miss Montmort reconnaît son talent !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
Les ruines du Dominion
Elle ne s'est peut-être pas présentée aux auditions... Elle a certainement d'autres soucis en tête.
26 ans inRP
26 ans inRP