29 janv. 2021, 13:23
Bavardages Baveux
Je crois qu'à part dans le nouveau bâtiment "sciences", je n'ai jamais connu que craie et tableau noir
Mais bon, lycée traditionaliste religieux. Fallait pas pousser non plus. La craie c'est comme l’Ostie . C'est sacré (et ça a le même gout).
Mais bon, lycée traditionaliste religieux. Fallait pas pousser non plus. La craie c'est comme l’Ostie . C'est sacré (et ça a le même gout).
29 janv. 2021, 13:32
Bavardages Baveux
Je ne suis pas d'accord, c'est hyper chouette l'Ostie.
La craie c'est quand même bien dépassée, tableau blanc, voir tableau interactif c'est quand même mieux. Je suis du genre conservateur mais faut pas pousser.
La craie c'est quand même bien dépassée, tableau blanc, voir tableau interactif c'est quand même mieux. Je suis du genre conservateur mais faut pas pousser.
RP garantis 0% IA et 100% humain
29 janv. 2021, 13:35
Bavardages Baveux
C est vrai ! XD par contre le bruit que ça fait est juste horrible *brrrr*Lancelot O'Lake a écrit : 29 janv. 2021, 13:23 Ne sous-estimez pas le tableau noir et son amie la craie. Eux, ne tombent pas en panne![]()
29 janv. 2021, 13:35
Bavardages Baveux
Je coupe la discussion, pour souhaiter un joyeux MLversaire à @Nora Starks ! 5 ans 
Sinon dans mon lycée c’est vraiment mélangé, dans un bâtiment, il y aura des Tableaux blancs avec véléda, dans un autre bat, il y aura encore un tableau à craie
Sinon dans mon lycée c’est vraiment mélangé, dans un bâtiment, il y aura des Tableaux blancs avec véléda, dans un autre bat, il y aura encore un tableau à craie
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
29 janv. 2021, 13:38
Bavardages Baveux
Joyeux MLiversaire, Nora !
Sinon, vous avez passé une bonne matinée ?
Sinon, vous avez passé une bonne matinée ?
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
29 janv. 2021, 13:44
Bavardages Baveux
Sauf quand la craie se casse x)Lancelot O'Lake a écrit : 29 janv. 2021, 13:23 Ne sous-estimez pas le tableau noir et son amie la craie. Eux, ne tombent pas en panne![]()
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
29 janv. 2021, 13:45
Bavardages Baveux
Je n'aime pas la matière de la craie, ça me donne des frissons
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
29 janv. 2021, 13:46
Bavardages Baveux
Je peux être d'accord avec vous, Mr Nerrah, mais personnellement (avec un avis donc faussé de part mon expérience) je n'ai jamais eu un tableau blanc ou un TBI dans ma vie d'étudiant et même là où je peux enseigner grâce à des stages. Je ne suis entouré que par des TN et des craies (sauf une fois c'était un Tableau de plexiglas transparent sur fond noir donc marqueur blanc obligatoire). Donc peut-être que j'évoluerai dans mon avis quand j'aurais droit à pratiquer sur ces deux "merveilles", sinon quand il y a un rétroprojecteur à utiliser, on abaisse juste un volet sur le tableau
"
Après, ce ne sont que des choix décidés par la direction, donc si la direction ne veut pas les changer, ils ne changent pas
Après, la craie qui casse c'est pas un soucis, elle écrit toujours
Joyeux PFR anniversaire Nora
Après, ce ne sont que des choix décidés par la direction, donc si la direction ne veut pas les changer, ils ne changent pas
Après, la craie qui casse c'est pas un soucis, elle écrit toujours
Joyeux PFR anniversaire Nora
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
29 janv. 2021, 13:48
Bavardages Baveux
Ouah Nora ! Ça fait 5 ans que tu es sur ce site c'est super !
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
29 janv. 2021, 13:58
Bavardages Baveux
Joyeux MLanniversaire Nora!
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers