Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je serai en absence quasi-total jusqu'au mercredi 19 avril inclus.
Bonne journée
Je serai en absence quasi-total jusqu'au mercredi 19 avril inclus.
Bonne journée
Coucou,
Je serai totalement absent demain et mercredi.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Je serai totalement absent demain et mercredi.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Bonsoir ! Petite absence pour demain et jeudi, ou au moins grosse baisse de présence ! Je reviens vite, you are breathtaking !
J'annonce également une absence totale (ou très forte du moins) de jeudi (20) à mercredi prochain (26), j'essayerai de passer un petit peu mais je ne promets rien
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Bonjour à tous ! 
Je pars à l’international hors UE dès aujourd’hui pour une dizaine de jours au strict minimum. Mon forfait téléphonique ne me permet pas d’assurer une connexion là-bas (du moins pas surtaxée) et je serai donc en absence totale (ou quasi-totale) jusqu’à la fin du voyage dont la date n’est pas encore fixée.
Je me dois donc de me faire pardonner de tous ceux que je lâche une fois de plus : @Marine Baylacq
si je passe je te mets bien entendu en priorité, @Ellana Duchêne pour notre RP
@Sandra Miller
et c’est à peu près tout 
Bises
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Je pars à l’international hors UE dès aujourd’hui pour une dizaine de jours au strict minimum. Mon forfait téléphonique ne me permet pas d’assurer une connexion là-bas (du moins pas surtaxée) et je serai donc en absence totale (ou quasi-totale) jusqu’à la fin du voyage dont la date n’est pas encore fixée.
Je me dois donc de me faire pardonner de tous ceux que je lâche une fois de plus : @Marine Baylacq
Bises
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
J'annonce une absence totale de vendredi à dimanche.
Bonne journée
Bonne journée
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Bonjour,
Je serai en absence partielle dès demain, 20 avril jusqu'au 5 mai inclus.
J'essaie d'assurer tout ce dans quoi je me suis lancée, mais les réponses aux RPs ne seront pas ma priorité, désolée si je peux mettre un peu de temps
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Je serai en absence partielle dès demain, 20 avril jusqu'au 5 mai inclus.
J'essaie d'assurer tout ce dans quoi je me suis lancée, mais les réponses aux RPs ne seront pas ma priorité, désolée si je peux mettre un peu de temps
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Bonjour !
Etant donné que je pars en vacances, je serai en absence partielle du 24 avril au 5 mai inclus.
J'aurais sûrement la connexion là-bas donc j'essaierai au mieux de continuer à répondre aux RP's et aux hiboux
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Etant donné que je pars en vacances, je serai en absence partielle du 24 avril au 5 mai inclus.
J'aurais sûrement la connexion là-bas donc j'essaierai au mieux de continuer à répondre aux RP's et aux hiboux
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bonsoir !
Je l'avais déjà dit il y'a quelques jours mais je serais en absence partielle/quasi-totale durant la période du 24 au 30 avril pour causes de voyage.
Je passerais pour PLP et ma bourse.
@Lyam Murphy, j'essaierais de répondre à l'impro même si cela risque d'être compliqué ! @Kimberly Harlez, je ne devrais pas avoir de mal pour répondre au débat à part pour le lundi.
Je l'avais déjà dit il y'a quelques jours mais je serais en absence partielle/quasi-totale durant la période du 24 au 30 avril pour causes de voyage.
Je passerais pour PLP et ma bourse.
Bonjour,
Ce n’était pas prévu mais changement de programme oblige j’annonce une absence du dimanche 23 avril au 29 avril.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Ce n’était pas prévu mais changement de programme oblige j’annonce une absence du dimanche 23 avril au 29 avril.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.