12 mars 2023, 16:10
Discussions de comptoir
Arrêteuh en plus les dramas entre Kim, Wayne et Bella sont un peu compliqués à comprendre (mais drôles je l'avoue) et même moi j'ai du mal à suivre des foisOrlaith Ó Súilleabháin a écrit : 12 mars 2023, 16:08 Waw, à peine arrivée et tu es déjà au courant de tous les potions du site !![]()
![]()
Moi j'avoue que j'ai du mal à suivre tous les dramas![]()
Sinon au niveau des potins tant que tu sais que Narcisse aime Priddy qui est une agresseuse d'enfants puisqu'elle l'a déjà embrassé c'est bon t'inquiètes
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 mars 2023, 16:11
Discussions de comptoir
Ah ça c’est à force de lire les fiches de tout le monde et de m’abonner à tous le sujetsOrlaith Ó Súilleabháin a écrit : 12 mars 2023, 16:08 Waw, à peine arrivée et tu es déjà au courant de tous les potions du site !![]()
![]()
Moi j'avoue que j'ai du mal à suivre tous les dramas![]()
12 mars 2023, 16:12
Discussions de comptoir
Ahahahah j'essaye depuis mon inscription de ramener des amis... heureusement que je compte pas travailler dans la négoce ;-;
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
12 mars 2023, 16:13
Discussions de comptoir
Ah oui oui, ça j'ai suivi
Après ce que j'ai pas mal suivi aussi c'est Kelly et Gryffs...
Après ce que j'ai pas mal suivi aussi c'est Kelly et Gryffs...
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
12 mars 2023, 16:14
Discussions de comptoir
Pas besoin de ça NélyaNélya Marks a écrit : 12 mars 2023, 16:12 Ahahahah j'essaye depuis mon inscription de ramener des amis... heureusement que je compte pas travailler dans la négoce ;-;
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 mars 2023, 16:18
Discussions de comptoir
Ma Kimi d'amour c'est si gentiment proposéKimberly Harlez a écrit : 12 mars 2023, 16:14Pas besoin de ça NélyaNélya Marks a écrit : 12 mars 2023, 16:12 Ahahahah j'essaye depuis mon inscription de ramener des amis... heureusement que je compte pas travailler dans la négoce ;-;et pis si un jour tu veux être au centre d'un potin fait appel à @Mélissandre Hyde ou à moi tu verras tu deviendras célèbre
![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
12 mars 2023, 16:18
Discussions de comptoir
Oui faites confiance à Kim, et du jour au lendemain toute l'école croira que vous avez embrassé une prof...
12 mars 2023, 16:22
Discussions de comptoir
Je ne repends que la vérité mon cher NarcisseNarcisse Brando a écrit : 12 mars 2023, 16:18 Oui faites confiance à Kim, et du jour au lendemain toute l'école croira que vous avez embrassé une prof...![]()
12 mars 2023, 16:23
Discussions de comptoir
Et du jour au lendemain, tout le monde saura que vous avez embrassé une profNarcisse Brando a écrit : 12 mars 2023, 16:18 Oui faites confiance à Kim, et du jour au lendemain toute l'école croira que vous avez embrassé une prof...![]()