La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup ma sauveuse! Eileen #Ma sauveuseEileen Jones a écrit : 24 juin 2020, 14:05ReducioLily Mac Callaghan a écrit : 23 juin 2020, 11:53 Hello je viens pour une petite modif de vava!
Pourriez vous mettre mon vava au couleur de serdaigle et lui mettre les cheveux plus longs et mettre les yeux verts svp?ici et pour lui pareil en eux mettant les cheveux comme mon vava actuel.là et là
Merci beaucoup à ceux qui essayerons ou réussirons!
Lily
S'il vous plaît!![]()
Je m'en occupe![]()
Dernière modification par Lily Mac Callaghan le 24 juin 2020, 14:30, modifié 1 fois.
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde ! Je reviens vers vous car la taille de l'image n'est toujours pas bonne
Si quelqu'un pouvait m'arranger cela, ce serait sympa 
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @Talya Hale
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Je me suis inscrite sur Pixlr mais je n'arrive pas à l'utiliser...Quelqu'un sait faire ?
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily
Je me suis inscrite sur Pixlr mais je n'arrive pas à l'utiliser...Quelqu'un sait faire ?
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily
La Galerie d'Avatars
@Lily Mac Callaghan Et voilà ! J'ai fait du mieux que j'ai pu 
Pour la première, je n'ai pas réussi à rallonger les cheveux, mais j'ai modifié les couleurs et j'ai réduit la taille des seins, qui étaient quand même un peu gros pour une fille de 11/12 ans
Et la deuxième, la couleur fait peut-être un peu rousse, mais j'ai pas pu faire autrement
Pour la première, je n'ai pas réussi à rallonger les cheveux, mais j'ai modifié les couleurs et j'ai réduit la taille des seins, qui étaient quand même un peu gros pour une fille de 11/12 ans
Et la deuxième, la couleur fait peut-être un peu rousse, mais j'ai pas pu faire autrement
Reducio

Reducio
Reducio

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Eileen Jones
La Galerie d'Avatars
Je te fait ça.Luna Love a écrit : 24 juin 2020, 15:03 Bonjour !
Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre ce vava à la bonne taille ?
Merci d'avance !
![]()
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
Normalement c'est bon !