Flood Autour d’un verre

Surtout parce qu'elles ont plus de chances de parvenir à nos oreilles T-) Un peu.

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Autour d’un verre
Tu as oublié Mr Briggs et Miss Bergsturm Elena :wise:

Edit : tu ne peux pas en vouloir aux petits nouveaux si ta batte leur fait peur :wise: :grin:
Dernière modification par Helen Jones le 11 oct. 2020, 18:52, modifié 2 fois.

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Flood Autour d’un verre
Il y a quand même des personnes qui sorte avec plusieurs autres personnes dans la liste T-)

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 11 oct. 2020, 18:49 Et Miss Hewitt avec Monsieur Darwin ?
Mes plus plates excuses. Comment ai-je pu passer à côté ? C'est modifié :meninblack:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Heureusement que Miss Hewitt n'est pas passée par là, elle aurait été bien malheureusement :lol:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Helen Jones a écrit : 11 oct. 2020, 18:50Edit : tu ne peux pas en vouloir aux petits nouveaux si ta batte leur fait peur :wise: :grin:
Ah mais ils ne la connaissent pas encore donc c'est qu'il y a autre chose. :rofl:
Flood Autour d’un verre
C'est peut-être ton regard actuel qui leur fait peur, je te suggère de faire comme moi et de ne plus avoir de regard :roll:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Et qu'en est il de vous Miss Perkins êtes-vous heureuse d'apparaître au côté de Mr Lynch ? :cute:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
J’allais le dire ... c’est peut-être le vava ! Il est absolument et divinement effrayant :lol:

Miss Corbeau, depuis le temps, je suis habituée ! Mais, bien sûr que je suis heureuse :cute:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
C'est vrai que la Eileen, tu fais vraiment peur :nerves: Je pense que je préfèrerai un coup de batte à ce que tu me poursuive avec ton visage actuel
Mais au moins, tu es bien dans le thème de halloween :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée