18 août 2020, 17:34
- Questions -
Bonjour,
Je préfère l’étymologie du Wiki Hp si ça ne vous dérange pas
Bonne soirée,
Miss Perkins.
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Je préfère l’étymologie du Wiki Hp si ça ne vous dérange pas
Bonne soirée,
Miss Perkins.
18 août 2020, 17:35
- Questions -
Bonjour,
D'accord, pas de soucis, c'était pour être sûre de ne pas écrire n'importe quoi dans mon devoir
Merci de votre réponse,
Maiy L.
D'accord, pas de soucis, c'était pour être sûre de ne pas écrire n'importe quoi dans mon devoir
Merci de votre réponse,
Maiy L.
19 août 2020, 15:11
- Questions -
Bonjour Miss, c'est encore moi
Toujours pour ce même devoir, je ne trouve rien sur l'histoire du sort Collaporta. C'est la partie où je peux inventer ?
Merci de votre réponse,
Maiy L.
Toujours pour ce même devoir, je ne trouve rien sur l'histoire du sort Collaporta. C'est la partie où je peux inventer ?
Merci de votre réponse,
Maiy L.
19 août 2020, 15:13
- Questions -
Bonjour,
Oui, vous pouvez inventer
Bonne journée,
Miss Perkins.
Oui, vous pouvez inventer
Bonne journée,
Miss Perkins.
7 sept. 2020, 19:38
- Questions -
Bonsoir Miss,
J'ai une question concernant le dernier devoir de première année. Je ne crois pas que cet aspect de la question ait été abordé auparavant.
)
Peut-on considérer qu'on réussi tout du premier coup ou non ?
Quelqu'un a demandé si on doit tout refaire lorsque toutes les boites se ferment et vous avez répondu que oui mais succinctement (dois-je comprendre que si on a adopter le compte rendu on peut grouper les étapes de lancer de sort par exemple ?)
Je vous remercie
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
J'ai une question concernant le dernier devoir de première année. Je ne crois pas que cet aspect de la question ait été abordé auparavant.
Je me demande si on considère que nous en sommes à notre 45ème essai à plusieurs essais et donc qu'on ouvre toutes les boites du premier coup (donc 5 points en compte rendus) ou si on doit parler de nos échec (en tout cas, peut-être à partir de la 4ème boite sinon on ne s'en sort pasDécidant d'en découdre avec votre "Boîte à Cliquetis" vous vous isolez pour tenter d'arriver à la cinquième boîte. A quoi ressemblent les 5 boîtes ? Comment êtes-vous parvenu à ouvrir les 4 premières ? N’oubliez aucune des 5 étapes d’un lancer de sortilège. Quelles étaient les spécificités d'ouverture de chacune des boites ? Raconter votre expérience sous forme de compte rendu ou de rp - 25 lignes minimum. /10
Peut-on considérer qu'on réussi tout du premier coup ou non ?
Quelqu'un a demandé si on doit tout refaire lorsque toutes les boites se ferment et vous avez répondu que oui mais succinctement (dois-je comprendre que si on a adopter le compte rendu on peut grouper les étapes de lancer de sort par exemple ?)
Je vous remercie
Nos sentiments comptent
8 sept. 2020, 09:06
- Questions -
Bonjour Miss,
J'ai une question (oui sinon je ne serai pas là
) sur le deuxième devoir de sortilèges en deuxième année. Vous dites dans la dernière question : Faites un compte-rendu complet de vos DEUX premiers essais.
C'est bien un compte rendu regroupant les deux essais ? Ou deux comptes rendus, un pour chaque essai ?
Merci d'avance
J'ai une question (oui sinon je ne serai pas là
C'est bien un compte rendu regroupant les deux essais ? Ou deux comptes rendus, un pour chaque essai ?
Merci d'avance
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
8 sept. 2020, 09:17
- Questions -
Miss Huggins, pour répondre à cette question, je dois voir que vous ouvrez toutes les boites. Il faudra donc répéter minimum 5x l’ouverture d’une boite. C’est le minimum, vous êtes libres d’ajouter des échecs infructueux dans votre réponse mais ça doit être en plus.
Miss Holmes, c’est pareil pour moi du moment que l’on peut déceler, pour chaque essai, toutes les étapes
Cordialement,
Miss Perkins.
Miss Holmes, c’est pareil pour moi du moment que l’on peut déceler, pour chaque essai, toutes les étapes
Cordialement,
Miss Perkins.
8 sept. 2020, 13:22
- Questions -
Je vous remercie
Nos sentiments comptent
Nos sentiments comptent
13 sept. 2020, 19:53
- Questions -
Bonjour Miss,
J'ai une question plus générale. Dans mes recherches pour trouver les réponses aux diverses questions, j'utilise souvent le Wiki HP mais il n'y a pas toujours tout. Sur quels manuels (sites) puis-je me référer pour les devoirs ? Je suis un peu découragée, ça fait 1h que je cherche une réponse et je ne trouve rien
Merci !
Honnêteté, Loyauté, Travail et Patience, telle est la devise de ma maison, la maison de Poufsouffle
J'ai une question plus générale. Dans mes recherches pour trouver les réponses aux diverses questions, j'utilise souvent le Wiki HP mais il n'y a pas toujours tout. Sur quels manuels (sites) puis-je me référer pour les devoirs ? Je suis un peu découragée, ça fait 1h que je cherche une réponse et je ne trouve rien
Merci !
Honnêteté, Loyauté, Travail et Patience, telle est la devise de ma maison, la maison de Poufsouffle