26 janv. 2019, 15:06
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Je suis pas radine, je SAIS qu'elle va s'en sortir! Je sais pas quand mais elle va sortir de ce... mauvais pas?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

26 janv. 2019, 15:12
En plus d'être une traîtresse, votre professeur de Défense contre les Forces du Mal verse dans l'escroquerie !  :horror: Pourquoi y aurait-il une cagnotte pour offrir des fleurs au professeur Montmort - enfin, à sa tombe - alors que les sorciers peuvent en faire apparaître d'un simple coup de baguette et de façon totalement gratuite ? Méfiez-vous, j'ai toujours su qu'elle était malhonnête ! Ces américains, ils ne pensent qu'à s'enrichir ! :wise:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

26 janv. 2019, 15:16
En parlant d’enterrement on avait fini de payer celui de Tally morte embrochée par un sanglier ? Tout ça commence à coûter bien cher et les élèves se sont ruinés pour leurs chocogrenouilles !

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

26 janv. 2019, 17:38
Kristen Loewy a écrit : Ton aventure est géniale, Elina ! Les chefs des Sept Lignées sont vraiment terribles. Je ne sais pas si je dois être fascinée ou terrifiée. :cute:
Géniale... Hum, dans un sens oui... D'un autre côté, la place n'est guère enviable. Ne t'en fait pas Kristen, ils viennent pour toi. Tu auras tout le temps d'être fascinée!  :roll: 
Se faire torturer pour une information que l'on ne possède pas... Si ça ce n'est pas avoir la poisse.

Pour ma part, je constate qu'Elina a une touche auprès d'un loup-garou. Il la trouve à croquer... Oui les blagues nulles font partie de ma thérapie anti-stress. :wise:

PS : si mes "collègues" pouvaient cesser d'essayer de se faire de l'argent sur la mort d'Elina, je vous en serais reconnaissante.  :whip:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

26 janv. 2019, 17:54
Bonne chance miss Montmort ! Les cours d'Histoire de la Magie me manquent (enfin, surtout la jolie professeure :roll:)
Je ne payerais pas pour votre enterrement parce qu'il n'aura tout simplement pas lieu ! Et puis, si c'est pour financer les chocogrenouilles de miss Holloway puis son régime de perte de poids, non merci. :wise:

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

26 janv. 2019, 18:08
Une chose me frappe en lisant vos aventures : 
Et les conséquences suivantes ?
Bah oui parce que la torture, ça ne se fini pas quand le sort disparaît. Selon si le doloris est lancé plusieurs fois avec force et s'il est gardé longtemps, il y aura des conséquences physiques, pareil si un loup-garou la mord. De toute façon, logiquement, Miss Monmort aura un stress post-traumatique ou quelque chose du genre à moins qu'elle ai une santé mentale de malade ou qu'elle s'en fiche à un point tel où ça ne lui ferait rien à long terme. Et puis ça fera forcément jaser si elle revient après autant d'absence, il y aura forcément des réactions chez les parents d'élèves ?

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

26 janv. 2019, 18:10
Je ne peux répondre qu'à un point particulier Cassiopée : le sortilège Doloris est un sortilège de torture psychologique. Il n'y aura aucune trace physique comme tu sembles le dire même si il peut y avoir des séquelles psychiques derrière. Et généralement, si la durée est assez faible (comme ce que le professeur Montmort vient de subir), l'esprit reste sain.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

26 janv. 2019, 18:18
Oui m’enfin, les parents de Neville ne s’en sont jamais remis. Alors certes, ce n'était pas physique mais les séquelles sont possibles. 

Côté loup-garou, Cassy, on a déjà eu une prof (Victoria Pidloux) qui avait été mordue. 

En tout cas, même si Eileen est ravie de ne plus avoir cours de HdlM, je vous souhaite de vous en sortir le plus rapidement possible, Miss Montmort. 
Dernière modification par Eileen Eastwood le 26 janv. 2019, 18:19, modifié 1 fois.

26 janv. 2019, 18:18
Cassiopée Malory a écrit : Une chose me frappe en lisant vos aventures : 
Et les conséquences suivantes ?
Bah oui parce que la torture, ça ne se fini pas quand le sort disparaît. Selon si le doloris est lancé plusieurs fois avec force et s'il est gardé longtemps, il y aura des conséquences physiques, pareil si un loup-garou la mord. De toute façon, logiquement, Miss Monmort aura un stress post-traumatique ou quelque chose du genre à moins qu'elle ai une santé mentale de malade ou qu'elle s'en fiche à un point tel où ça ne lui ferait rien à long terme. Et puis ça fera forcément jaser si elle revient après autant d'absence, il y aura forcément des réactions chez les parents d'élèves ?
Quelques éléments de réponse ici quant à l'après pour qui subit de tels Sorts.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

26 janv. 2019, 18:26
Zut devancé, j'allais le dire.

Ces aventures sont passionnantes !
D'ailleurs, ne vous inquiétez pas, je suis sur que devenir Loup-Garou apporte quelques possibilités ! Enfin, il y a un peu beaucoup pas mal d'inconvénients mais faut voir le point positif.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP