28 juin 2026, 10:31
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Il me semble que cette potion manque ne fruits... J'ajoute quelques morceaux de mangue et un petit abricot (avec son noyau pour ajouter du croquant)

Toujours partante pour un RP !
| | |
#4c5ba1
28 juin 2026, 10:36
J'ajoute des glaçons pour rafraîchir le mélange !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
28 juin 2026, 10:40
Et moi, j'ajoute de la farine... Ah, c'est pas un gâteau ? Pas grave ! :decayed:

Maroon - Promo 50-51 L&L♡
Premier chasseur des enfants de Fenrir - Moonkiller Lonely X Logan ?
28 juin 2026, 11:31
En voyant la farine que Logan venait de verser dans le chaudron, une idée me traversa l'esprit. Je sortis discrètement trois œufs de Jobarbille et les ajoutai à la préparation avec un sourire amusé, curieuse de voir si cela finirait par ressembler davantage à une potion... ou à un gâteau.

1er année : Promotion 2050-2051 #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”
28 juin 2026, 11:34
pour acidifier le tout j'ajoute un ( ou deux ) zeste de citron :S

Jenny Wilson ...
28 juin 2026, 11:36
Dorian arrache les cheveux d'@Elam Thomais et les jette dans la marmite. :ninja:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
28 juin 2026, 11:38
J'attrape les livres de Harry Potter, je les broie en miettes et je verse tout ça dans le chaudron

Toujours partante pour un RP !
| | |
#4c5ba1
28 juin 2026, 11:38
Alaric fusille du regard @Dorian Peachey tout en versant du chocolat chaud dans la marmite 👀

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens :kiss: <3
28 juin 2026, 11:50
Elam... Arrache un cheveu à @Dorian Peachey et le met dans la marmite :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
28 juin 2026, 12:04
Gabrielle regarde les deux Poufsouffles faire n’importe quoi et secoue la tête en repensant à comment ça s’était terminé la dernière fois. Elle ajoute alors des bonbons moldus pour améliorer le goût, se rendant compte un peu tard qu’elle avait aussi mis le paquet dans le chaudron.

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01