9 avr. 2021, 17:40
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour !
Changeant d'avatar presque toute les semaines :roll: je fais appelle à vous pour trouver la perle rare pour sa deuxième année ! :cute:
Année RP : 2ème année
Description physique détaillée du personnage : Elle a les yeux bleu foncé, le teint pâle, ses cheveux sont bruns, longs et ondulés.
Caractère : Elle est très triste, méfiante, elle est épuisée mentalement.
Genre : peu importe s'il lui correspond ! ^^
Cadrage : n'importe !
Détails / supplément : rien d'autre.
Merci d'avance,
Rafaëla

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

15 avr. 2021, 16:38
Bonjour ! Come vous vous en doutez, je recherche un avatar pour Emeline.
Année RP : Première année RP
Description physique détaillée du personnage : Emeline est plutôt grande, le teint foncé, les cheveux roux bouclés et les yeux vert.
Caractère : Elle est triste en ce moment mais active ( elle bouge beaucoup ), c'est une petite rebelle !
Genre : Je préfère manga ou dessin
Cadrage : Peut importe
Détails / supplément : Avec un bonnet ou une casquette sur la tête et si possible une chaine au pantalon !
Un grand merci d'avance pour votre travail !

Emeline

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"

15 avr. 2021, 23:20
Salut, je viens en espérant que les personnes qui essayeront de m’aider seront meilleur que moi mais c’est dur de faire pire... pour trouver des avatars!
Alors voilà ma commande:
Année RP 1er année Description physique détaillée du personnage :ses yeux sont bleu profond, entre l’indigo et le turquoise en fonction de la luminosité. Ses cheveux sont noirs de jais, très long, pas complètement lisses, un peu ondulés. Elle est mince presque maigre, petite. Elle a la peau très pâle.
Caractère : calme, posée, assez renfermé, elle accorde très difficilement sa confiance. Elle parle peu et reste seule le plus souvent.
Genre : Mange ou réaliste. Photo à la limite.
Cadrage : peu importe.
Détails / supplément : de préférence une tenue uni.
Merci d’avance!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai

19 avr. 2021, 11:24
Bonjour par ici ! Voici ce que j'ai trouvé pour toi @Hermione Anter, n'hésite pas à m'envoyer un hibou si ça ne te conviens pas :cute:

Reducio
Image
Image
Image

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

19 avr. 2021, 11:24
Bonjouur !

@Emeline Voitot Et voilà pour toi, n'hésite pas à m'envoyer à m'envoyer un hibou si ça ne te conviens pas ^^
Reducio
Image
Image

@Rafaëla White J'espère que ça te conviens, n'hésite pas à m'envoyer un hibou si ce n'est pas le cas :happy:
Reducio
Image

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

21 avr. 2021, 15:17
Bonjour,
Ca fait un moment que je cherche cet avatar et je ne trouve rien j'espère que vous serez plus forts que moi ^^
Année RP : 2ème
Description physique détaillée du personnage : Cheveux châtains courts (au niveau des épaules) lisses et pas de franges s'il vous plait, yeux marrons.
Caractère : triste / mélancolique
Genre : réaliste
Cadrage : peu importe
Détails / supplément : si vous pouvez lui trouver un colier et des reflets roux dans les cheveux ce serait parfait mais sinon c'est vraiment pas grave !
Merci d'avance,
Mary.M

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

21 avr. 2021, 17:36
Hello !

@Mary McCarty et voilà ! Ma volière est grande ouverte si quelque chose ne convient pas :)
Reducio
Image

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

22 avr. 2021, 14:43
Bonjour, changeant sans arrêt d'avatar, je viens ici pour trouver la perle rare.

Année RP : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : Jessie à les yeux marrons, les cheveux marrons plutôt claire,elle a une coupe au carré comme sur mon vava actuel, un teint pâle, et elle est fine.
Caractère : Elle est un peu timide, mais quand ça l'arrange, aussi non elle n'hésite pas à aller vers les gens.
Genre : Dessin réaliste, fanart
Cadrage : face ou légèrement de profil
Merci d'avance
Dernière modification par Jessie Organa le 26 avr. 2021, 13:20, modifié 3 fois.

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

23 avr. 2021, 08:32
Bonjour,
J'aimerais bien varier un peu mon avatar et je sais que c'est l'endroit parfait pour en trouver un :
Année RP : 1er année
Description physique détaillée du personnage : Ses yeux verts, cheveux blonds-châtains mi- long (aux épaules) et légèrement ondulés, lèvres plutôt fines et peau blanche clair. Elle porte des lunettes rondes et fines.
Caractère : Joyeuse et timide si c'est compliqué de trouver les deux en même temps sur une image, ne prenez que le joyeuse, ça me convient parfaitement. :)
Genre : dessin réaliste.
Cadrage : plutôt de face, mais s'il est est de trois quart face, ça me va très bien aussi. Le corps en entier, ou juste le buste, peu importe.
Détails / supplément : J'aimerais bien que Nora porte un habit de poudlard. Ce n'est pas grave si ce n'est pas de Serpentard, je demanderais de changer la couleur dans la galerie d'avatar :)
Merci d'avance !
Nora L.
Dernière modification par Nora Lee le 23 avr. 2021, 17:17, modifié 2 fois.

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯

23 avr. 2021, 16:12
Bonjour, je suis ici pour trouver un avatar qui ressemble a mon personnage mais je n'ai rien trouver donc je m’en remet a vous
Année RP : 1 ère
Description physique détaillée du personnage : teint légèrement mate, cheveux longs bruns foncés et bouclés, yeux brun foncés, fine
Caractère : sérieuse et joyeuse
Genre : dessin réaliste ou photo
Cadrage : de face si possible
Détails / supplément : ça serai parfait si vous trouviez un avatar avec un livre à la main mais c'est vraiment optionnel
Merci d'avance pour votre aide ^^

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture