25 avr. 2022, 18:48
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
C'est fait miss.
Bonne journée !

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
28 avr. 2022, 13:26
Bonjour,
Théo ayant emménagé avec son père, pouvez-vous modifier le lieu de résidence par Godric's Hollow s'il vous plait ? :)
Merci et bon après-midi !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
11 mai 2022, 16:23
Hello :),
Est-ce que ce serait possible de modifier le lieu de résidence de Marcus par « Godric's Hollow » ? (La mère de Marcus s’y installerait avec ses trois enfants, sans son mari.)
Merci d’avance ^^ !

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC
27 mai 2022, 15:40
Bonjour ! :)
Par souci de cohérence pour l'histoire de Cilblanc (en souhaitant m'inscrire à la chronologie, j'ai réalisé le nombre important d'incohérences dans l'histoire de ma protégée), j'ai supprimé l'action qui a été la cause du déménagement à Londres de Cilblanc...il devient donc illogique qu'elle soit établie à Londres. Pourriez vous la faire réemménager à Killarney, dans le comté de Kerry, s'il vous plaît ? ^^ Je ne sais pas si le changement de nationalité est obligatoire (puisque Killarney est en Irlande du sud), mais si cela vous paraît nécessaire, faites comme vous le souhaitez ! :smile: Je modifierai juste après ma fiche.
Merci d'avance ! :D

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
28 mai 2022, 03:57
Cilblanc,
La nationalité dépend du lieu de naissance et non de résidence. Sachant cela, tu peux nous dire si tu t'es trompée ou non. Je modifie le lieu de résidence de suite.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
28 mai 2022, 11:10
Ah oui oupsi donc je suis Anglaise vivant en Irlande... merci !

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
11 juin 2022, 20:10
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et apparemment à l'inscription j'ai inversé mon nom et mon prénom :fool: :decayed: je suis très doué...
Serait-il possible de remédier à cette erreur ? On m'a conseillé d'écrire sur ce sujet, j'espère que je fais bien.
Mon prénom : Wilfried
Mon nom : Mac Allister
Bonne journée à vous.

1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
12 juin 2022, 13:17
Bonjour mister,
La modification est faite !

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
12 juin 2022, 15:08
Merci beaucoup Elina Montmort.

1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
12 juin 2022, 21:09
Bonjour, :)
Je souhaiterai rajouter une majuscule au nom flowers dans mon profil. Serait ce possible s'il vous plait ? :cute:
Merci beaucoup et bonne soirée :happy:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?