18 juin 2020, 18:24
 Flood  Le petit coin lecture
Elena Corbeau a écrit : 18 juin 2020, 18:19 J'aime bien ce genre de livre sous la forme de journaux intimes. ^^ Comme "Le journal d'Aurélie Laflamme" Pour le coup, c'est vraiment un roman pour ados et c'est assez connu il me semble ^^

mange du Nutella sans @Clémence Lowen parce que celle-ci s'est évaporée .
Moi aussi j'aime bien ce genre de livre ! Le journal d'une grosse nouille m'a beaucoup faire rire et j'adore adoré Les carnets de Cerise (mélange de journal intime et de BD) qui sont très beaux ("des premières neiges aux perséides" m'a même fait pleuré). En plus les dessins sont magnifiques.

Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly. ;)
18 juin 2020, 18:27
Vous savez, ce n'est parce que c'est un roman ado que tout le monde connait :sweatingbullets:
Par exemple, un livre qui a bercé mon adolescence, c'est Le passeur, J'ai 14 ans et je suis détestable, La rivière à l'envers.
Tout change et personne ne connaît forcément les mêmes lectures au même moment :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
18 juin 2020, 18:29
Phénicia Greene a écrit : 18 juin 2020, 18:20 Ouvre-le maintenant Clémence, jette toi dessus, et lis le ! :wow:

Va le réveiller Meg ! :mod:
Je le lirais demain dans le train !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 18:29
Le passeur ! Il est génial ce livre ! J'ai aussi beaucoup pleuré.... :sad: Cherchez pas, j'ai les larmes faciles... J'ai moins aimé la rivière à l'envers mais il reste très beau. ^^

Oui Clémence ! :wow:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
18 juin 2020, 18:34
Le livre qui m'a fait le plus pleurer, assez connu, A nos étoiles contraires

HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 18:34
Le passeur étant le premier livre d'une tetralogie (Le passeur, l'élu, le messager et le fils), il faut bien lire l'ensemble pour comprendre ce monde, car tout est accroché ^^. Et pareil pour la rivière à l'envers (même si l'intégrale est présent depuis 2016), j'ai toujours préféré le tome de Hannah par rapport à Tomek :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
18 juin 2020, 18:36
Moi aussi ! Celui d'Hannah est mon favoris ! :wow:
Je n'ai pas lu le dernier... :cry2:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
18 juin 2020, 18:41
Sinon j’aime beaucoup les livres Le Manoir d’Evelyne Brisou Pellen.
Il y a 2 saisons.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
18 juin 2020, 18:42
Léna
Je t'adore
Peu de gens connaissent
C'est lequel ton préféré ?

HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 18:45
Euh merci !
* sourit *

J’aime beaucoup le 1er de la saison 2. Sinon Alisande et le Cercle de feu.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••