Battle Royale à Poudlard II
Mais... Je dis la vérité d'abord ! En plus la vérité sort toujours de la bouche des enfants c'est pas juste
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Moi qui espérait tellement qu'elles soient à bout
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
Bah, pour ne pas déchirer sa famille et mettre celle-ci à feu et à sang, Kya va faire l'honorable choix de tout me léguer pardi !
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Par solidarité « Eileenesque » (oui, oui, ce mot existe !), tu ne peux pas faire ça Lydia. La pension,´tu lui dois, la pension tu paieras !Lydia Holmes a écrit : 6 nov. 2020, 18:59 Eileen, je vais arrêter de payer ta pension si ça continue
Tout sauf son Manchevif ! ça va à l'équipe des Ailes d'Airain çaLahya Eaton a écrit : 6 nov. 2020, 19:07 Bah, pour ne pas déchirer sa famille et mettre celle-ci à feu et à sang, Kya va faire l'honorable choix de tout me léguer pardi !![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Je... alors, trop de personnes qui m'aiment, semble-t-il.
Bien entendu, mon amour éternel va à Lydia, je lègue mes plus beaux GIFs à Edmund, et pour le reste... eh bien, je n'ai qu'une chose à dire : battez vous, ne sommes-nous pas à la BR ?
Comme le dit si bien le proverbe, Il n'en restera qu'un.e ; et cette personne récupèrera tout ce que j'ai encore. Bon courage !
*s'évapore dans un petit nuage de fumée sur un dernier sourire sadique.*
Bien entendu, mon amour éternel va à Lydia, je lègue mes plus beaux GIFs à Edmund, et pour le reste... eh bien, je n'ai qu'une chose à dire : battez vous, ne sommes-nous pas à la BR ?
*s'évapore dans un petit nuage de fumée sur un dernier sourire sadique.*
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
Je... Fichtre, c'est bien trop d'honneur 
Amour éternel peut-être mais pas amour sincère : on voit à qui elle a légué quelque chose
Reducio

Amour éternel peut-être mais pas amour sincère : on voit à qui elle a légué quelque chose
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Mais moi, elle m'a légué son cœur
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Résultats du seizième tour
La mélodie commence et s'enchaîne assez facilement. Touffu finit par s'endormir si bien que Lexa et Mary arrivent à quitter la pièce en toute discrétion alors que Kyana se fait attraper tel un doudou par le chien à trois têtes. Ses os se brisent sous l'étreinte, mais heureusement elle finit par se dégager et fuir à son tour.
Kyana : - 2 vies
Tour 17 : Bigorne et Chicheface
Joueurs impliqués : @Alex Smith, @Alexei Menkins, @Alicia Karp, @Antonn Clifford, @Archibald Featherstone, @Bad Eaven, @Brian Helton, @Edmund Dale, @Eileen Eastwood, @Eileen Jones, @Emilia Roswood, @Eoin Sinnegan, @Eridan Lowell, @Erwan Martin, @Ewen Agnew, @Gabryel Fleurdelys, @Hannah Lyse Sparks, @Helen Primrose, @Irene Field, @Jenna Cobain, @Joanne Taylor, @Katherine Bailey, @Kristen Loewy, @Kyana Lewis, @Léna Romanoff, @Lena Smith, @Leta Blackbirds, @Liam Evans, @Luca Brazi, @Lumah Greenleaf, @Matthew Hughes, @Maximilian Volts, @Pamela Cox, @Siobhán Benedict, @Swann Rym, @Thalia Gil'Sayan, @Théo Williams, @Wendy Malfa, @Will Robbs, @William Barckeley, @Wilson Kingson, @Yohann Crédeville
Deux créatures s'avancent dans les travées du château, l'une à l’apparence squelettique et des yeux de feu alors que l'autre ressemble à un tigre bien dodu à la tête d'homme. Un chicheface et un bigorne deux créatures qui ont la fâcheuse habitude de dévorer leurs proies. Elles se dirigent vers les hauteurs du château. Acculé, tout un groupe est réunis sur leur chemin, seules deux destinations étaient possible, la Tour de l'Horloge et la Tour de Gryffondor. Le temps presse, il est temps de prendre une décision.
Vous avez jusqu'à demain 20h pour me dire ici, en rouge, votre direction, la Tour de l'Horloge ou la Tour de Gryffondor.2 vies sont en jeu.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Je vais vers la Tour de l'Horloge
J'aime vivre dangereusement...
J'aime vivre dangereusement...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots