15 nov. 2014, 19:29
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
En ce moment, je rencontre quelque problème pour aller sur l'ordinateur donc mon activité sera très variable. ..Je me connecte via mon téléphone mais pour les rp ce n'est pas pratique.Je m'excuse donc du retard que je peux prendre....

Bonne soirée

#Serdaigle vaincra!Always

19 nov. 2014, 21:32
Bonsoir.

Vous avez peut-être remarqué que j'étais absente ces 3 derniers jours. Je passe donc ici signaler que j'ai une semaine extrêmement chargée. Tout sera rentré dans l'ordre samedi, en attendant désolée pour les sujets où je suis attendue.

Bonne semaine.

Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015

22 nov. 2014, 10:46
Bonjour,

Je serais absente à partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'au week-end prochain. Je passerais une ou deux fois pour corriger mes copies s'il y en a.

25 nov. 2014, 20:09
Bonsoir,

Comme vous l'avez sûrement vu, je suis un peu moins présente sur le site. Mes rpgs ont du retard, je ne fait presque plus aucun devoirs... Tout ça pour dire que je suis moins là. Je pense donc venir un peu moins mais me donner à fond dans ces moments là. Je resterais bien sûr pour le Quidditch.

Bonne soirée :)

7 déc. 2014, 12:11
Bonjour,
Suite à un problème d'ordinateur (probablement un piratage ou un virus), je me vois dans l'impossibilité de me connecter sur le site pour une durée inconnue.
Bon jeu à tous et soyez sages !

Edit : il semblerait que le bug ce soit résolu de lui-même entre hier et cet après-midi... les mystères de l'informatique.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

8 déc. 2014, 22:06
Bonsoir à tous!
Je serai partiellement absente jusqu'à jeudi soir....
Bon milieu de semaine (?) :)

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

17 déc. 2014, 21:33
Bonsoir,
Je serai absente du 20 au 27 décembre, inclus. Bonnes vacances et joyeuses fêtes à tous !

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

17 déc. 2014, 21:39
Bonsoir!
Pour ma part je serai moins présente du 22 au 25. Je ne peux pas donner plus de précisions, c'est un peu vague...
En tout cas bon Noël à toutes et à tous (un peu en avance ^^)

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

17 déc. 2014, 22:10
Bonsoir à tous !

Je vous annonce une petite absence qui se déroulera du 19 au 21 décembre inclus. Je ne serais présente que pendant de courts moments, mais je passerais minimum une fois par jour.

Bonne soirée !

Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
Finisseuse des Frelons de Poufsouffle
Journaliste au Journal du Blaireau
Poufsouffle du mois d'août 2014 & Elève du mois d'octobre 2014 ~

26 déc. 2014, 10:33
Bonjour à tous,

Histoire d'aller planquer tous les merveilleux chocolats de Noël que j'ai obtenu pendant cette merveilleuse période, je serai absente du 29 décembre au 3 janvier (peut être le 2, on verra mais comme j'ai beaucoup de chocolats, ça va me prendre du temps de tout transporter). Faites pas de bêtises pendant mon absence sinon, gare à vous à mon retour :P

Profitez bien des nombreux cadeaux que, je suis certaine, le père Noël vous a apporté. Fêtez bien le Nouvel An, sans abuser et à très bientôt !

Décédée