21 janv. 2022, 19:19
Le Chaudron Bavard
Salut Anna
En parallèle d'écrire sur les floods j'écris notre RP, incroyable
Pour l'inspiration RP, des fois je trouve des idées en cours ( comme ça, paf, l'ampoule s'allume), mais elles ont du mal à sortir sur clavier
Et comme notre prof de français nous fait faire pas mal d'expressions écrites, j'ai amélioré mes notes depuis que j'écris des RP
Pour l'inspiration RP, des fois je trouve des idées en cours ( comme ça, paf, l'ampoule s'allume), mais elles ont du mal à sortir sur clavier
Et comme notre prof de français nous fait faire pas mal d'expressions écrites, j'ai amélioré mes notes depuis que j'écris des RP
21 janv. 2022, 19:20
Le Chaudron Bavard
C'est en s'entrainant qu'on progresse Anselme !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
21 janv. 2022, 19:22
Le Chaudron Bavard
Bah des fois j'ai pas d'inspi non plus, puis c'est le soir que mon cerveau est en route alors j'écris tout sur papier et le lendemain je développe
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 janv. 2022, 19:24
Le Chaudron Bavard
Haha incroyableAnselme Beyer a écrit : 21 janv. 2022, 19:19 Salut AnnaEn parallèle d'écrire sur les floods j'écris notre RP, incroyable
![]()
Pour l'inspiration RP, des fois je trouve des idées en cours ( comme ça, paf, l'ampoule s'allume), mais elles ont du mal à sortir sur clavier![]()
Et comme notre prof de français nous fait faire pas mal d'expressions écrites, j'ai amélioré mes notes depuis que j'écris des RP![]()
Moi aussi parfois j'écris en premier sur papier pour mes rps
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
21 janv. 2022, 19:25
Le Chaudron Bavard
Quand j'écris sur papier je peux sortir des RP d'au moins 1500 mots vous savez 
J'en ai un que j'envoie bientôt
J'en ai un que j'envoie bientôt
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 janv. 2022, 19:26
Le Chaudron Bavard
Tout à fait Alice, on peut dire que mon style a glow up depuis mon arrivée en 2020
Souvent quand j'ai pas le temps d'aller sur internet ( mauvaise data ), j'écris mes RP sur mes notes de téléphone dans le métro quand je vais en cours
C'est assez pratique, j'ai plus qu'à rajouter le bbcode
Souvent quand j'ai pas le temps d'aller sur internet ( mauvaise data ), j'écris mes RP sur mes notes de téléphone dans le métro quand je vais en cours
C'est assez pratique, j'ai plus qu'à rajouter le bbcode
21 janv. 2022, 19:26
Le Chaudron Bavard
Moi, j'écris sur papier au brouillon, je corrige, je le retranscrite sur le site, je poste et je le recopie au propre pour le sauvegarder dans un classeur.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
21 janv. 2022, 19:27
Le Chaudron Bavard
Ah bon tu fais ça ? Pas mal 
Ton vava est trop mimi Anselme
Je suis en crush là ok
Ton vava est trop mimi Anselme
Dernière modification par Anna Delore le 21 janv. 2022, 19:28, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
21 janv. 2022, 19:27
Le Chaudron Bavard
Sinon le site existe aussi sur téléphone tu sais Anselme
21 janv. 2022, 19:31
Le Chaudron Bavard
Oui, j'ai toutes mes archives d'écrit classées avec des intercalaires.Anna Delore a écrit : 21 janv. 2022, 19:27 Ah bon tu fais ça ? Pas mal
Ton vava est trop mimi AnselmeJe suis en crush là ok
![]()