11 oct. 2020, 19:25
Autour d’un verre
*entends ça comme une demande à être dans un ship*Lancelot O'Lake a écrit : 11 oct. 2020, 19:23 Oh mais je suis content de ne pas apparaître sur cette liste finale
Duncan, le nouveau Don Juan![]()
Bon bah puisse que vous insistez, on va pas jeter votre demande au lac
C'est la faute à Aster qui a commencé!
Dernière modification par Nélya Marks le 11 oct. 2020, 19:26, modifié 1 fois.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
11 oct. 2020, 19:26
Autour d’un verre
*Ricane légèrement*
Oh bah, je sais déjà que je m'attire les foudres par le passé
Oh bah, je sais déjà que je m'attire les foudres par le passé
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
11 oct. 2020, 19:26
Autour d’un verre
Si tu le fait trop remarquer de bonnes âmes vont se charger de réparer cette injustice...Lancelot O'Lake a écrit : 11 oct. 2020, 19:23 Oh mais je suis content de ne pas apparaître sur cette liste finale
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
11 oct. 2020, 19:27
Autour d’un verre
Ah bon tu trouves ? Parce qu’il a une fin plutôt funeste celui-là.. quoique un livre fort appréciable
Ma chère Eleanor, cette liste n'est que pacotille face à ce que tu me prépares
Bonsoir à vous Miss Corbeau, vous comptez ouvrir une agence matrimoniale ou un magazine de ragots ? Vos talents d’enquêtrice pourraient servir
Élina, enfin j’ai l’occasion de te saluer, quelle.. jolie.. tête
Dernière modification par Duncan Darwin le 11 oct. 2020, 19:28, modifié 1 fois.
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
11 oct. 2020, 19:28
Autour d’un verre
Elina Montmort a écrit : 11 oct. 2020, 19:26Si tu le fait trop remarquer de bonnes âmes vont se charger de réparer cette injustice...Lancelot O'Lake a écrit : 11 oct. 2020, 19:23 Oh mais je suis content de ne pas apparaître sur cette liste finale![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
11 oct. 2020, 19:28
Autour d’un verre
Les Gryffondor les jeux de mots c'est en salle commune
Toutes mes excuses monsieur O'Lake, on détruit votre nom de famille, cela me sidère
(Je n'exagère même pas ! )
Édit: Mr Darwin ! Je ne pouvais pas recevoir de plus beaux compliments !
Toutes mes excuses monsieur O'Lake, on détruit votre nom de famille, cela me sidère
(Je n'exagère même pas ! )
Édit: Mr Darwin ! Je ne pouvais pas recevoir de plus beaux compliments !
11 oct. 2020, 19:29
Autour d’un verre
Des agences matrimoniales, il y en a déjà
Je ne vais pas te faire une liste des personnes intéressées mais désigner LA femme de ta vie
Je ne vais pas te faire une liste des personnes intéressées mais désigner LA femme de ta vie
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
11 oct. 2020, 19:30
Autour d’un verre
Jolies cornes n'est-ce pas? N'aurais-tu pas croisé un vampire dernièrement? Méfie toi, il y a toutes sortes de clients qui passe par le Chaudron Baveur...Duncan Darwin a écrit : 11 oct. 2020, 19:27Élina, enfin j’ai l’occasion de te saluer, quelle.. jolie.. tête
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
11 oct. 2020, 19:42
Autour d’un verre
Bah oui, je trouve 
Une injustice, mais non
Bon je vais aller me sustenter, je vous dis à tout à l'heure
Une injustice, mais non
Bon je vais aller me sustenter, je vous dis à tout à l'heure
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
11 oct. 2020, 19:43
Autour d’un verre
Mais je n'attends pas de connaitre ces dites personnes quand tu peux me proposer LA femme de ma vie
Splendide que je dirais même bien que je me demande par quelle magie elles ont pu apparaitre ... je te remercie pour ta mise en garde, mais pourtant ce vampire là est dans ma famille
Splendide que je dirais même bien que je me demande par quelle magie elles ont pu apparaitre ... je te remercie pour ta mise en garde, mais pourtant ce vampire là est dans ma famille
Je serai ton Jack