23 avr. 2023, 12:05
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bijour !

J'annonce une absence partielle d'aujourd'hui jusqu'au 28 ! Examens et stress m'empêcheront d'avoir l'entièreté de mon cerveau disponible, sans parler du stress. Bref, vous-mêmes vous savez, prenez soin de vous, YOU are breathtaking !

23 avr. 2023, 21:51
Bonsoir, j'annonce une absence totale du 29/04 au 01/05 inclus. Je serais relativement injoignable, donc en cas de besoin il vous faudra patienter un peu. ^^

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

23 avr. 2023, 23:44
Bonsoir,

Je serai en absence totale (ou presque) du 25 avril au 2 mai. :)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

24 avr. 2023, 18:16
Bonjour,

Je serai en absence totale ou partielle du mardi 25 avril au 2 septembre, je m'excuse de cette longue absence :sweatingbullets: Mais pour ceux avec qui je fais des RP, j'essayerai de passer de temps en temps afin de pouvoir répondre ;)
Veuillez encore m'excuser pour cette absence :/

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même

24 avr. 2023, 19:09
Coucou,

J’espère que votre semaine commence bien :)

Je serai en absence partielle jusqu’à jeudi.

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050

24 avr. 2023, 19:40
Bonsoir,

Je risque d'être partiellement voire totalement absent jusqu'à la fin du mois. Soyez sages, et prenez soin de vous !

En cas d'urgence, privilégiez un contact par hibou (je me perds trop rapidement dans les mentions) :)

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

26 avr. 2023, 20:45
Bonsoir,

Cela fait quelques temps que j'hésite à écrire ce post et que je ne le veux pas, mais ça devient impératif pour moi. Je passe trop de temps sur pfr, et ça gâche une partie de mon irl, et j'ai l'impression que ça commence avoir un impact sur certaines de mes relations irl.

Je me rends compte que j'ai deux vies. Pfr et l'irl. Quand j'endosse des responsabilités sur pfr, je délaisse celles que j'ai dans ma vraie vie. Quand j'ai une to do list pfr, je la fais passer avant ma to do liste irl. Je pensais tellement pouvoir gérer mes deux vies à la fois, prospérer dans les deux... je me rends compte que je ne peux plus. Que je ne peux pas.

Je n'annonce pas de départ, qu'est-ce que vous croyez, je vais pas vous abandonner quand même :roll: ! Je ne peux pas abandonner ma Merine, elle me tient trop à cœur, et vous abandonner vous, je ne peux pas non plus.

Alors, maintenant que c'est dit, je pense que ça va déjà m'aider, parce que je me mets souvent une petite pression pour mes RPs, je veux répondre le plus vite possible pour ne pas faire attendre mes partenaires, je veux... beaucoup de choses qui me prennent ma vie et déstabilisent mes relations. Je suis devenu presque intolérable auprès de mes proches. Le fait de vous avoir fait part de tout ça, j'espère que ça va déjà m'aider.

De plus, j'ai cru pouvoir venir à l'irl, et j'ai basé beaucoup de choses personnelles sur cette rencontre, beaucoup de choses qui, je pense, auraient pu m'aider. Mais je ne peux pas venir.

Je répète : JE NE QUITTE PAS LE SITE.

Non, je ne le quitte pas, et je ne vais même pas partir en absence totale ou autre. Je vais simplement diminuer la pression pour pouvoir me concentrer sur mon irl. En commençant par limiter tout ce qui est lié à une petite source de stress, ou qui demande des réponses rapides. Soit... les devoirs. Je suis vraiment désolé, Serpentard. J'ai voulu donner tout ce que je pouvais ce mois-çi, je voulais encore faire des devoirs, encore rapporter des points, encore être à vos côtés dans cette coupe d'avril... mais je crois que je vais vraiment limiter mes devoirs désormais. Peut-être vais-je pouvoir en rendre un dernier ? J'espère mais je ne vous promets rien.

Pour ce qui est des RPs. Là, vous ne verrez peut-être pas grand changement. Oui, je serais toujours actif niveau RP, parce que c'est pour ça que je suis sur ce site, et que écrire Merinda me manquerait trop si je ne RPait plus. Je vais simplement arrêter de me "stresser" et de vouloir à tout pris répondre le plus vite possible. Je vous promets de ne pas vous oublier ! Je vais encore lancer des RPs, je vais encore écrire, aucun problème la dessus, ne me placez pas encore dans vos RPs abandonnés, il en faudra plus pour ça !

Pour ce qui est du discord, j'annonce une grooosse baisse de présence. Donc vaut mieux me contacter par hiboux @Edwin Wellhister, @Tiffanie Shell.

Pour le marrainage. Mes petits occamys @Klara Cooper, @Noah River, @Ada Skye, @Linh Wintris, @Charlie Peters, @Lili Anderson, @Sonia Graslin, et @Alaric Burlingame. Je suis toujours là pour vous, promis :cute: ! Peut-être que mes réponses seront un peu plus tardives, mais je répondrais !

Bon, je pense avoir tout dit. Un petit récap au cas où je vous ai perdus dans ce gros pavé : plus trop dispo sur discord, plus trop actif sur les devoirs, encore actifs pour mes RPs (réponses peut-être un peu moins rapide, mais je vais pas vous faire attendre des mois durant, promis :kiss2: ), marrainage encore actif (réponses un peu moins rapides aussi, mais ça devrait être ok !).

Allez, maintenant je mentionne tout le monde :grin: :
Reducio
@Narcisse Brando @Nora Howard @Alf Wytte @Antonn Clifford @Klea Han @Lavinia W. Campbell (les filles normalement je réponds avant la cloture de la péripétie, pas de problème là-dessus !) @Orlaith Ó Súilleabháin @Yesenia Cooper @Tamsin Gillies @Hannah Lyse Sparks @Elisabeth Ramsdell @Ezra Waite @Ernest Stevens (pour la PROMO) @Garrett Joyce @Chanez Reece @Kimberly Harlez @Argentella Wighters @Leann Hartley @Melissandre Hyde @Orla LeFer @Blair Bell

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

26 avr. 2023, 22:58
Bonsoir,

J'annonce juste une petite baisse de présence ce week-end, de samedi complet à dimanche dans l'après-midi/la soirée !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club

27 avr. 2023, 20:04
Bijour bijour !
J'annonce une absence partielle jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
Bonne soirée !

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)

28 avr. 2023, 07:38
Bonjour

Absent total jusqu'à ce que j'aille un peu mieux.

Merci

Fiche PR - 4e année RP