12 oct. 2020, 16:12
Autour d’un verre
Je pense qu'on partage quand même tous cette attente, cela dit, vu mon niveau en anglais (dans l'expression en tout cas), ce serait peut-être mieux que je me retrouve à Beaubâtons 
Mais non mais non, ne vous en faites pas, c'est très digeste !
Mais non mais non, ne vous en faites pas, c'est très digeste !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
12 oct. 2020, 16:15
Autour d’un verre
Digeste ? J’ai l’impression d’avoirs mangé une grosse raclette donc... non
On ne part pas sur une conversation concernant la bouffe, merci... c’était juste une comparaison
Pour le coup, je pense que je vais vous rejoindre à Beauxbâtons aha
Pour le coup, je pense que je vais vous rejoindre à Beauxbâtons aha
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
12 oct. 2020, 16:20
Autour d’un verre
J'aime bien la raclette mais sans le fromage
Moi si je n'ai pas encore reçu ma lettre, c'est parce qu'elle arrive quand je vais entrer au lycée
Moi si je n'ai pas encore reçu ma lettre, c'est parce qu'elle arrive quand je vais entrer au lycée
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
12 oct. 2020, 16:24
Autour d’un verre
Vous pensez que les frais de scolarité sont aussi élevés à Ilvermorny que ceux des universités moldues américaines?
Si oui, je me contenterai de Poudlard ou Beauxbâtons...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
12 oct. 2020, 16:26
Autour d’un verre
À ma rentrée au lycée, je n'ai vu aucune hiboux à l'horizon,. Désolé Clémence de briser tes rêvesClémence Lowen a écrit : 12 oct. 2020, 16:20 Moi si je n'ai pas encore reçu ma lettre, c'est parce qu'elle arrive quand je vais entrer au lycée![]()
12 oct. 2020, 16:26
Autour d’un verre
Pour le coup, je ne pense pas et je n’espère pas car sinon ... ça risque de limiter l’accès à Ilvermorny
Où vont-ils sinon ?
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
12 oct. 2020, 16:27
Autour d’un verre
C'est sûrement parce que tu n'es pas une sorciere Elena
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
12 oct. 2020, 16:40
Autour d’un verre
C'est vrai que les frais de scolarité sont peut-être liés à la culture des pays dans lesquels ils se trouvent, cela dit, comme on sait qu'il y a une scission entre moldus et sorciers, rien de dit que ce genre de décisions ont été prises pareillement des deux côtés
Après faut voir aussi, je ne sais pas si niveau lycée/collège public (enfin l'équivalent états-unien) c'est payant (enfin disons aussi cher que le secondaire)
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
12 oct. 2020, 18:02
Autour d’un verre
Le temps de remonter les 10 pages, j'ai eue le temps d'entendre les mots chocolats chauds au caramel et paint d'épices ?!?!
J'ai bien entendue ?
Sinon, je pense que je pourrais assez facilement me "déconnecter" pour aller à Poudlard, ça doit être tellement génial !
Et après, elle ose dire que c'est pas des pavés !
Sinon, je pense que je pourrais assez facilement me "déconnecter" pour aller à Poudlard, ça doit être tellement génial !
Et après, elle ose dire que c'est pas des pavés !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie