Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour !
Certaines personnes étaient peut être au courant mais je n'ai plus vraiment le temps ces temps ci de me connecter sur Pfr. Je m'excuse donc d'avance au près de mes partenaires RP et auprès de ma maison pour les taches quotidiennes.
Je ne sais pas a peu près combien de temps je serais absente. Peut être me verrais vous certains jours mais pas tout le temps.
Merci de votre compréhension et bonne fin de journée
Certaines personnes étaient peut être au courant mais je n'ai plus vraiment le temps ces temps ci de me connecter sur Pfr. Je m'excuse donc d'avance au près de mes partenaires RP et auprès de ma maison pour les taches quotidiennes.
Je ne sais pas a peu près combien de temps je serais absente. Peut être me verrais vous certains jours mais pas tout le temps.
Merci de votre compréhension et bonne fin de journée
Chanezzz
Bonjour,
Je suis désolée pour ces derniers jours, c'était impossible pour moi de venir sur le site et je ne sais pas si je vais réussir à revenir sérieusement prochainement. Je vais tout faire pour car j'ai mon petit mentoré @Nico Ferrell mais je pense m'en tenir à cet engagement-là (et au jeu de Mr O'Belt si j'arrive).
Il est possible que j'arrive à revenir plus sérieusement en juin / juillet. Donc les RP ne sont pas abandonnés pour autant, vraiment désolée de vous faire attendre...
Je suis désolée pour ces derniers jours, c'était impossible pour moi de venir sur le site et je ne sais pas si je vais réussir à revenir sérieusement prochainement. Je vais tout faire pour car j'ai mon petit mentoré @Nico Ferrell mais je pense m'en tenir à cet engagement-là (et au jeu de Mr O'Belt si j'arrive).
Il est possible que j'arrive à revenir plus sérieusement en juin / juillet. Donc les RP ne sont pas abandonnés pour autant, vraiment désolée de vous faire attendre...
Bonjour,
Je suis en absence quasiment partielle de ce soir jusqu'à samedi. J'essaierai de passer faire la potion et discuter un peu au Chaudron.
Pour les Rp j'essaie de publier aujourd'hui.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Je suis en absence quasiment partielle de ce soir jusqu'à samedi. J'essaierai de passer faire la potion et discuter un peu au Chaudron.
Pour les Rp j'essaie de publier aujourd'hui.
Ilyana
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Hello ! Vous l’aurez sûrement remarqué mais depuis une quinzaine de jours je suis peu présent. Navré pour mes partenaires rp…
Je me mets donc en absence, j’essaie de répondre dans des délais raisonnables, mais je ne promets rien.
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Bijour bijour !
Ca fait quelques jours que j'ai du mal à écrire mes RP, et du coup, je préfère me considérer en absence partielle, le temps que l'inspiration revienne. Donc désolé mes partenaires de RP, ce n'est pas contre vous au contraire, mais là plus aucun mot ne sort naturellement depuis un moment c'est TIERRIBLE !
Allez à très, vite, et n'oubliez pas : You are ALL breathtaking !
Ca fait quelques jours que j'ai du mal à écrire mes RP, et du coup, je préfère me considérer en absence partielle, le temps que l'inspiration revienne. Donc désolé mes partenaires de RP, ce n'est pas contre vous au contraire, mais là plus aucun mot ne sort naturellement depuis un moment c'est TIERRIBLE !
Allez à très, vite, et n'oubliez pas : You are ALL breathtaking !
.⋆。⋆☂˚。⋆。˚☽˚。⋆.
✧. ┊ Bonjour, bonsoir, comment vous allez ?
Petit message d'absence ou du moins pour remettre en ordre ma présence ici :
➺ En premier j'aimerai dire qu'il y aura une baisse de présence à partir du mardi 02 Mai. Reprenant les cours ce jour là, je serai sans doute moins connecté et ayant besoin de me reposer mentalement afin de bien faire évoluer Wayne. Je m'en excuse par avance.➺ J'essaierai de passer le plus possible pour la potion et les hiboux. Et si je coeur mis prends, je tenterais un devoir mais c'est toujours beau de rêver un peu➺ En deuxième, je voudrai parler niveau RP. Le délais risque d'être un peu plus long que deux petites semaines ayant une panne d'inspiration, je m'en excuse aussi.
【 @Kimberly Harlez 】> J'essaie de répondre au plus vite au rp pour pouvoir le clôturer le plus tôt possible. Ma messagerie, discord, hiboux reste ouvertes.
【 @Alyssa Wright 】> Toujours dispo par hibou + j'essaie de répondre le WE prochain
【 @Alf Wytte 】/ 【 @Blair Bell 】> Il faudra attendre un peu, toujours dispo par hiboux avec un peu d'attente je m'en excuse
【 @Alice Smith】/ 【 @Miles Libawa】/ 【@Bella King 】/ 【 @Mona Edwards】> Pour le groupe de musique en formation.
【 @Bella King 】> Toujours dispo par hibou pour discuter du futur rp et tu projet en colab avec Kim.
【@Lily Dawson】> Pour le futur rp, toujours disponible par hibou.
.⋆。⋆☂˚。⋆。˚☽˚。⋆.
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Bonjour, je viens remettre en avant un ancien message d'absence qui est encore d'actualité pour moi :

@Constance Nelson @Élisabeth Willis @Orla LeFer @Amy Stenford @Mary Bain @Anna Delore @Faustine Ruewen @Pauline Jackson @Amy Stenford @Narcisse Brando @Emma Demoizel @Daphné Bridgerton @Tatiana Hosse @Cilblanc Elk @Veronica Blackburn @Ginny Brown @Calum MacKinnon @Ada Skye @Diarmuid O'Belt @Lukas Sharp @Maddie Joy
Bonne journée !Je pense que vous l'aurez remarqué, je ne suis pas très présente en ce moment. Je pense donc qu'il était temps pour moi de poster ici. Ayant un emploi du temps chargé, je ne passe sur le site que pour jeter des petits coups d'œil par-ci par-là. Je ne pense pas avoir besoin de supprimer mon compte pour l'instant, mais les RPs seront considérablement ralentis. Je privilégie donc les RPs libre et les RPs à plusieurs. C'est donc une absence partielle à durée indéterminée que je viens signaler. Désolée à mes partenaires de RPs.
@Constance Nelson @Élisabeth Willis @Orla LeFer @Amy Stenford @Mary Bain @Anna Delore @Faustine Ruewen @Pauline Jackson @Amy Stenford @Narcisse Brando @Emma Demoizel @Daphné Bridgerton @Tatiana Hosse @Cilblanc Elk @Veronica Blackburn @Ginny Brown @Calum MacKinnon @Ada Skye @Diarmuid O'Belt @Lukas Sharp @Maddie Joy
Bonjour à tous
Je passe pour annoncer mon absence partielle pendant 3 semaines (jusqu'au 21/05) pour cause de déménagement/emménagement puis petit congés les 4 derniers jours
Je passerai principalement soit le matin soit le soir, je reste dispo bien entendu par courrier recommandé hibou
Je passe pour annoncer mon absence partielle pendant 3 semaines (jusqu'au 21/05) pour cause de déménagement/emménagement puis petit congés les 4 derniers jours
Je passerai principalement soit le matin soit le soir, je reste dispo bien entendu par courrier recommandé hibou
Bonjour !
Je passe annoncer une absence partielle jusqu'à lundi 8 mai inclus. Un poil débordée ici et ailleurs, je me mets à jour et je reviens !
Bonne journée !
Je passe annoncer une absence partielle jusqu'à lundi 8 mai inclus. Un poil débordée ici et ailleurs, je me mets à jour et je reviens !
Bonne journée !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Jeffrey Hunter
Bonjour,
Absence quasi totale du 11 au 14 mai car je serai en déplacement pour une course prévue de longue date. J'aurai le tel pour des passages épisodiques cependant.
Bonne journée.
Absence quasi totale du 11 au 14 mai car je serai en déplacement pour une course prévue de longue date. J'aurai le tel pour des passages épisodiques cependant.
Bonne journée.