5 mars 2020, 15:04
Parrainage à Grande Échelle !
Elwyn JAMES a écrit : Bonjour à tous,
Je m'appelle Elwyn et je suis arrivée au château il y a tout juste 2 jours. J'ai lu autant de choses que je pouvais mais cela fait beaucoup de choses à apprendre à gérer avant de commencer les cours et je me suis dit que j'aurais bien besoin d'une marraine pour me guider ! J'ai déjà été en contact avec @Irene Gates et j'aimerais beaucoup qu'elle puisse devenir ma marraine svp ! :)
Avec grand plaisir ! ^^ Mon hibou arrive très vite ! 
Elwyn James devient ma filleule ! ^^ 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
6 mars 2020, 11:09
Bonjour tout le monde,

Je viens de revenir après une longue période d'absence et je n'ai toujours pas assimilé le fonctionnement même avant de partir, j'aimerais bien qu'il y ai quelqu'un qui puisse m'aider avec tout cela. Merci d'avance.

Carla, Première année
"Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe"
6 mars 2020, 11:13
Carla Gonçalves a écrit : Bonjour tout le monde,

Je viens de revenir après une longue période d'absence et je n'ai toujours pas assimilé le fonctionnement même avant de partir, j'aimerais bien qu'il y ai quelqu'un qui puisse m'aider avec tout cela. Merci d'avance.
Je suis disponible si tu le souhaites

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
6 mars 2020, 11:18
Bonjour Milie,

Je serais ravie que tu deviennes ma marraine :D

Carla, Première année
"Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe"
6 mars 2020, 11:52
Surveille ta volière!
Carla Gonçalves devient ma filleule
Il me reste 5 places

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
6 mars 2020, 13:30
Bonjour !
Je suis en première année mais pas nouvelle... En fait, j'ai été inactive sur le site pendant un certain temps, et à présent je suis de retour, mais je crois que mon parrain ne vient plus sur le site... Comme j'ai plein de questions, est-ce que ça serait possible que quelqu'un me prenne sous son aile ? 😉
Merci !
Dernière modification par Ella Davis le 19 août 2020, 12:18, modifié 1 fois.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
6 mars 2020, 13:33
Coucou Ella, si tu n'as rien contre une marraine de Serdaigle, je peux répondre à tes question si tu veux :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
6 mars 2020, 14:01
Merci beaucoup Irene ! Ça serait avec plaisir ! 😊

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
6 mars 2020, 14:20
Parfait, un hibou arrive rapidement @Ella Davis ! :) 

Ella Davis devient ma filleule ! ^^ 

6 mars 2020, 22:55
Bonjour 🙂! Je m'appelle Anna Martin, je suis en première année mais pas nouvelle. Je n'étais plus active sur le site pendant une période et je crois que mon parrain non plus. Je cherche donc une nouvelle marraine ou un nouveau parrain qui pourrait m'expliquer toute les fonctionnalités du site. 🙂
Merci !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000