13 oct. 2020, 18:56
Autour d’un verre
Au delà du murEllana Memoria a écrit : 13 oct. 2020, 18:48 Et donc le vrai Pôle-Nord peut être comparé à quoi ? Je sais je suis énervante![]()
Ancien Gérant de la Ménagerie
13 oct. 2020, 18:57
Autour d’un verre
Je crois me souvenir qu’en Sibérie il n’existe que deux saisons...
Et bien en tant qu’habitante de la Sibérie de l’Est je confirme : la pluie diluvienne et la canicule

C’est le point de jonction avec un autre monde mais comme il y fait trop froid personne ne s’y rend
Et bien en tant qu’habitante de la Sibérie de l’Est je confirme : la pluie diluvienne et la canicule
C’est le point de jonction avec un autre monde mais comme il y fait trop froid personne ne s’y rend
Dernière modification par Aster Fowler le 13 oct. 2020, 18:58, modifié 1 fois.
13 oct. 2020, 18:58
Autour d’un verre
@Magdaleen RosebergCoucou voisine
Lysandre Germain : Mais bien sûre, que suis-je bête
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
13 oct. 2020, 18:58
Autour d’un verre
Maintenant, je me demande comment les français voient la Belgique
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
13 oct. 2020, 19:04
Autour d’un verre
Coucou voisine, n va se faire un igloo ? Attention, le gel ça glisseEllana Memoria a écrit : 13 oct. 2020, 18:58![]()
@Magdaleen RosebergCoucou voisineC'est beau le Groenland, hein, avec toute cette neige blanche tout ce charbon noir tous ces terrils
Lysandre Germain : Mais bien sûre, que suis-je bête![]()
![]()
Helen, la Belgique, ce magnifique pays ... ( je suis à moitié belge )
Compte non actif
13 oct. 2020, 19:06
Autour d’un verre
Frites, gaufres, Liège, « gens qui disent pas bonjour », « gens qui peuvent pas te répondre parce que tu ne saisit pas la différence entre les mots », maison avec des briques rouges et jolis petits jardins.
Les préjugésss
En vérité, j’ai visité la Belgique et j’ai adoré.
Les préjugésss
En vérité, j’ai visité la Belgique et j’ai adoré.
13 oct. 2020, 19:08
Autour d’un verre
Désolée, voisine, mais il fait *Regarde son thermomètre-qui-résiste-à-la-froideur-absolue-du-Groenland-du-Nord* 0,000 000 027 °C de trop, l'igloo fondrait...
Désolée, Helen, mais je serais pas objective, vue que la Belgique est juste à côté du Groenland et que ma tante et mon cousin y habitent...
Désolée, Helen, mais je serais pas objective, vue que la Belgique est juste à côté du Groenland et que ma tante et mon cousin y habitent...
Dernière modification par Ellana Memoria le 18 oct. 2020, 17:48, modifié 1 fois.
13 oct. 2020, 19:11
Autour d’un verre
Dommage voisine !Ellana Memoria a écrit : 13 oct. 2020, 19:08 Désolée, voisine, mais il fait *Regarde son thermomètre-qui-résiste-à-la-froideur-absolue-du-Groenland-du-Nord* 0,000000027 °C de trop, l'igloo fondrait...
On va ... acheter des mitaines et des écharpes ?
Compte non actif
13 oct. 2020, 19:15
Autour d’un verre
J'ai tout pleins de cartes à poster! Voyez où vous vous situez
Evidement je ne vais poster tout hein
Désolée pour les insultes
Mhh, la France est vu de façon bien différente
Reducio

Désolée pour les insultes
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
13 oct. 2020, 19:16
Autour d’un verre
Ouiiiiiiii !!!!!!!!!!
D'ailleurs, je le sens, maintenant... il me manque ma sixième paire de gants et ma neuvième écharpe...