Les ruines du Dominion
Moi aussi, je l'avais lue dans mon lit ce matin et je me suis relevée d'un coup sec en mode "MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FAIT"Alice Sangblanc a écrit : Mon dieu miss Holloway merci, merci, merciiiii d’être une personne sensée ! J’ai bondi en voyant la réponse de miss Loewy.
(et la réaction est bien celle d'Amy (même si j'avoue qu'à sa place, moi IRL aurait dit la même chose (avec deux ou trois gros mots (mais Amy est distinguée, ce qui n'est pas mon cas))) (trop de parenthèses)
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Les ruines du Dominion
Une tombe ? Vous pensez qu'il va rester quelque chose de votre corps ? Au mieux il y aura un crac et un plouf et peut être un "il y en a d'autres qui ne sont pas d'accord ?"
Mais on pourra toujours jetter les tulipes dans le lac.
Mais on pourra toujours jetter les tulipes dans le lac.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
On va faire une révolte de profs
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Les ruines du Dominion
Et c'est ainsi que Poudlard ferma définitivement ses portes...
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Les ruines du Dominion
Et qu'on en créera une nouvelle sans maison, tous Unis comme à beauxbatons🎉
Septième année RP
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Je te rejoins Taylor!!
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Les ruines du Dominion
Ah Poudlard... ne t’en fais pas Amy, tu risques de t’attirer les foudres de Kristen certes mais ta vie n’est pas encore en danger. Pas besoin de te faire une cagnotte, j’en suis certaine.
Ceci étant, du fond de mon coma, me voilà rassurée de voir qu’il y a un professeur sensé entre ses murs. Logique de la part d’une Serdaigle me direz-vous mais c’est toujours bon de le voir en action. Reste à espérer que le courage du lion lui donne un coup de main. Sinon, mon ancienne maison aurait bien changé...
Décédée
Ceci étant, du fond de mon coma, me voilà rassurée de voir qu’il y a un professeur sensé entre ses murs. Logique de la part d’une Serdaigle me direz-vous mais c’est toujours bon de le voir en action. Reste à espérer que le courage du lion lui donne un coup de main. Sinon, mon ancienne maison aurait bien changé...
Décédée
Les ruines du Dominion
Je suis flatté d'avoir ta confiance pour cette tâche.Amy Holloway a écrit : Envoyez les sous à @Elina Montmort , c'est elle qui gère la cagnotte de mon enterrement (je souhaite des tulipes sur ma tombe merci). Faites toutes les donations que vous pouvez (parce que ça pue la crotte là hahaha)
Le côté rationnel d'Elina serait de l'avis d'Amy, mais c'est également difficile pour elle d'envisager de laisser son sauveur aux mains de Parkinson...
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex