18 mars 2022, 18:28
Le Chaudron Bavard
Mais mais mais, là c’était même pas moi, je réagissais simplement à un procédé chimique (certes en rapport avec l’alcool) c’était pour la science
Haha Alexander, 2-3 réforme depuis ton, brevet je devine que tu fais partie de la team des vieux
Haha Alexander, 2-3 réforme depuis ton, brevet je devine que tu fais partie de la team des vieux
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
18 mars 2022, 18:29
Le Chaudron Bavard
Orphéa Cooper a écrit : 18 mars 2022, 18:28 Mais mais mais, là c’était même pas moi, je réagissais simplement à un procédé chimique (certes en rapport avec l’alcool) c’était pour la science![]()
Haha Alexander, 2-3 réforme depuis ton, brevet je devine que tu fais partie de la team des vieux![]()
Effectivement, je suis dans la team des jeunes vieux
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
18 mars 2022, 18:30
Le Chaudron Bavard
Oh, et si tu t'ennuies Lorraine, n'hésite pas à faire des suggestions et/ou des remarques bienveillantes au professeur ! Il est préférable de se prendre un mur que de rester bloqué.e sans n'avoir rien essayé
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
18 mars 2022, 18:32
Le Chaudron Bavard
C'est-à-dire ? 
Pat pat Alexander, tu te remettras de cet affront
Pat pat Alexander, tu te remettras de cet affront
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
18 mars 2022, 18:32
Le Chaudron Bavard
Désolée pour l'erreur...Aisya Lyyan a écrit : 18 mars 2022, 18:18Vous avez modifié la faute sur mon nom, je ferais comme si j'avais rien vu dans ce casEllana Collins a écrit : 18 mars 2022, 18:06 Aisya, personnellement, je peux vous dire que j'ai entre 3 et 90 ans.![]()
![]()
Oh, je ne suis plus la seule potentielle doyenne du site ! Bien que je sois plus près des 110 que des 90 ans![]()
3 ans ça fait trop jeune pour venir ici par contre Miss![]()
Alors, par contre, doyenne je ne pense pas, quand même. D'ailleurs, je vais sur mes 3 ans, Miss.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
18 mars 2022, 18:36
Le Chaudron Bavard
T’inquiète pas on est plusieurs vieux jeunes (même si le plus vieux et le plus sage c’est Brett)
Mdrrr hier je me suis sentie trop vielle je suis tombée sur une compile des hits des années 2000 et je me suis rendu compte que certains trucs avait 20 ans
Mdrrr hier je me suis sentie trop vielle je suis tombée sur une compile des hits des années 2000 et je me suis rendu compte que certains trucs avait 20 ans
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
18 mars 2022, 18:37
Le Chaudron Bavard
C'est bien de voir que même si ça date on connais Orphéa. T'as de la culture
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
18 mars 2022, 18:38
Le Chaudron Bavard
Ouf, ça fait toujours mal çaOrphéa Cooper a écrit : 18 mars 2022, 18:36 T’inquiète pas on est plusieurs vieux jeunes (même si le plus vieux et le plus sage c’est Brett)![]()
Mdrrr hier je me suis sentie trop vielle je suis tombée sur une compile des hits des années 2000 et je me suis rendu compte que certains trucs avait 20 ans![]()
Ou quand tu vois les anniversaires des 10 ans/20 ans de certains trucs
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs