6 mai 2023, 13:16
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour tout le monde,

J’annonce une présence diminuée jusqu’aux 21 mai pour cause de départ au soleil dans une contrée lointaine !

J’aurais le téléphone et des giga par ci par là cependant, et même si pour rp c’est pas l’idéal je devrais pouvoir m’en sortir pour ne rien bloquer

Bisous !

@Aliénor Delphilia notamment, comme ça tu sais

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP

7 mai 2023, 10:01
Bonjour,

Ma présence va fortement diminuer à partir d’aujourd’hui et ce, jusqu’au 4 juin inclus. Il y aura également quelques jours durant lesquels je ne passerai pas sur le site afin de me concentrer le plus possible sur mes examens et mon concours ^^

Si besoin de réponses rapides, n’hésitez pas à me relancer et à me contacter sur Discord !

Une envie de parler ?

7 mai 2023, 16:46
Comme je viens de devenir préfet sur le site anglais, la plupart de mes cravates seront prises là-bas, mon activité sera plutôt lente sur ce site mais j'essaierai de passer de temps en temps pour aider avec des points et autres.

~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!

8 mai 2023, 14:18
Bonjour par ici !

Je suis à Londres jusqu'à mercredi du coup je ne saurai ni répondre aux RPs ni répondre aux animations auxquelles je participe.

Mais promis, je fais coucou à Harry Potter aux studios de votre part à tous. <3

Prenez soin de vous !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

8 mai 2023, 14:31
Bijour !

Petite absence éclair jusqu'au 10, dernier partiel !

Des bisous !

8 mai 2023, 14:47
Bonjour,

Je serai en absence quasi totale du 17 au 21 mai.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

8 mai 2023, 14:56
Bonjour !
J'annonce une absence du 09 au 12 inclus pour compétition sportive ^^

Les gryffons, concernant la potion j'essaierai de passer je vous le promet.
Les mentions :
Reducio
@Nélya Marks pour la péripétie, si jamais tu as besoin de faire intervenir Lylas, passe par hiboux et je te dirais. Pour le RP, je ne pourrais pas répondre cette semaine, désolé. Concernant le coucou rapeltout c'est répondu <3

Pour mes partenaires RP si après, c'est répondu : @Clara Dorléans @Ellie Parker @Alexei Menkins @Max Graham @Redose Omniak @Anselme Beyer @Canelle Johnson @Sixtine Valerion @Ellana Collins @Erza McGowan @Cheryl Styles @Renn Saeunn

Pour mes autres partenaires RP, je ne pourrais pas répondre cette semaine, si urgence envoyez moi un hiboux : @Eden Newjin @Awstin Winster @Élicia Caldin

J'espère n'avoir oublié personne.
Je suis bien entendu joignable par hiboux, je répondrai néanmoins un peu moins rapidement que d'habitude. :cute:

• Lylas.

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

8 mai 2023, 15:48
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs heures que je réfléchis à ce message et je me suis enfin décidée à l'écrire.
Je ne sais pas du tout si cela s'est remarqué, mais ces temps-ci, je ne consacre plus beaucoup de temps à pfr, je me connecte encore souvent mais juste pour PLP et des petits jeux vite fait, mais je n'arrive plus à me motiver pour les devoirs et pour les rp, je ne trouve pas d'inspiration, je passe trop de temps à écrire un petit post de 220 mots alors que ce post ci fait 404 mots :roll: ... D'autant plus que (beaucoup d'entre vous le savent, j'espère que ce n'est pas la révélation du siècle) cette année je passe le brevet du coup, je me concentre plus sur mes révisions, et tout le tralala et l'année prochaine je rentre dans un lycée assez strict qui en demande beaucoup (côté travail) aux élèves, c'est principalement ça qui m'a décidé à envoyer ce message.
Cependant, je passerai tout de même un minimum !! de temps en temps faire un petit coucou par-ci par-là :grin:
Je suis vraiment désolé pour mes partenaires rp, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop je comprendrai si c'est le cas :yes:, mais j'ai pris cette décision il y a peu nan mais comment je parle moi ??! :shock: et... je suis vraiment désolé de vous abandonner comme ça... :wry:
J'espère que vous comprenez tous et je vous souhaite une excellente soirée
Merci à vous tous tous tous !!!!! Pfr est un site génial ou j'y est rencontrée des personnes géniale et... Merci :cry2:
Marion Fourlegnie

Reducio
@Kimberly Harlez, j'ai trop de truc à te dire, je vais t'envoyer un hibou.
Mes Vertuoses prèf' @Anna Delore, @Faustine Ruewen, @Élisabeth Willis et @Bella King, je serais toujours au taquet sur le discord pour le club !! Vertuose un jour, vertuose toujours !!!
@Kiara Swan, @Ernest Stevens, @Kalev Cohn, @Nélya Marks, @Canelle Johnson, @Dorra Kane, @Bella King, @Elise Brown, @Tiffanie Shell, @Anna Delore, @Gustav Roy, je suis vraiment désolé mais je suis (un peu) dans l'obligeance abandonner nos rp, seulement, si vraiment cela impact la vie de votre personnage, je peux faire un petit effort et le finir (envoyer moi un hibou).
@Orla Lefer, je finis quand même la partie d'accioeuf pour ne pas tout chambouler ton incroyable organisation
@Klara Cooper, surprise :tongue:
J'espère que je n'ai oublié de mentionner personne...

Troisième année rp
Couleur RP : #7e6101
Fière membre du club "Les vertuoses"

9 mai 2023, 16:59
Bonsoir,

Je viens à nouveau annoncer une absence totale à durée indéterminée pour Tiffanie Shell, en espérant pouvoir la revoir bientôt parmi nous !

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire

10 mai 2023, 01:06
Owen Locke a écrit : 5 mai 2023, 22:37 Bonsoir,
Quelques petits soucis de santé me forcent à m’éloigner du site quelques jours, le temps pour moi de gérer tout ça et me soigner. Je reste disponible pour le plus urgent et passerai jeter un coup d’oeil de temps en temps. Je m’excuse pour ce qui va prendre du retard/l’est déjà, je ferai au mieux mais je pense que ça attendra que je sois remis sur pieds (c’est le cas de le dire haha)
Je vous fait confiance pour ne pas mettre le boxon dans la biblio !
Bonsoir,
Scrogneugneu de scrogneugneu, je fais un appel au don pour changer de vie ! Plus sérieusement, je me vois dans l’obligation de prolonger cette absence d’une bonne semaine et demi minimum avec une absence totale jusqu’à ce we.
Prenez soin de vous les copains

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor