12 mars 2023, 16:47
Discussions de comptoir
Je suis sûre que Carry et Klee se compléteraient bienMerinda Swart a écrit : 12 mars 2023, 16:45 *retient Nowan puis le lâche soudain avec dégoût*![]()
Arrête de fuir toi
Oh oui une petite Klee sur le vava de Carry !
EDIT : juste, est-ce que quelqu'un a vu mon lien ou le message est passé trop vite ?
oui j'ai vu ton lien j'allais même te proposer un spectacle qu'on a vu vendredi dans le même style mais c'est allé très vite-
EDIT :
Narvisse j'aime bien ce surnom
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 mars 2023, 16:48
Discussions de comptoir
Justement, y'a pas des gens qui veulent se débarasser de Carry ici ? Ah non Tiff est pas là...Narcisse Brando a écrit : 12 mars 2023, 16:46 Nan c'est Carry qui aura besoin d'aide si elle pose ses pattes sur Klee, la boursouflette est très agressive !
Je crois que j'ai vu ton lien Merinda mais effectivement c'est allé super vite x)
Okay pour le lien dommage
Kim, j'écoute ! Quel spectacle
12 mars 2023, 16:49
Discussions de comptoir
Qui voudrait se débarrasser de Carry ? De la perfection incarnée ?
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
12 mars 2023, 16:51
Discussions de comptoir
... Nowan, tu sais qu'elle a torturé des gens quand même ?
12 mars 2023, 16:53
Discussions de comptoir
Alors, elle était contre hein. C'était surtout sa sœur je crois (ou alors je dis n'importe quoi).
Code couleur #ad3e00
Discussions de comptoir
*Observe les gens en mangeant du chocolat*
Intéressant..
Intéressant..
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Discussions de comptoir
Narcisse Brando a écrit : 12 mars 2023, 16:51 ... Nowan, tu sais qu'elle a torturé des gens quand même ?
Ah une chose dont je ne suis pas au courant. Éclaire moi sur le sujet Narcisse
Et oui j’ai vu ton lien Merinda
12 mars 2023, 16:54
Discussions de comptoir
MAIS ! Elle était contre dessiner avec Diffindo sur la joue d'Alice peut-être ?Nowan James a écrit : 12 mars 2023, 16:53 Alors, elle était contre hein. C'était surtout sa sœur je crois (ou alors je dis n'importe quoi).
Et Chanez, Carry est une suprémaciste Sang-Pur, qui a été renvoyée de Poudlard pour avoir écrit avec le sort de découpage sur la joue d'une camarade. Un peu extrême oui x)
Mais je te rassure, la plume est adorable.
12 mars 2023, 16:55
Discussions de comptoir
Il s'agit de "Any attempt will end in crushed bodies and shattered bones" (« toute tentative se soldera par des corps broyés et des os brisés » )Merinda Swart a écrit : 12 mars 2023, 16:48Justement, y'a pas des gens qui veulent se débarasser de Carry ici ? Ah non Tiff est pas là...Narcisse Brando a écrit : 12 mars 2023, 16:46 Nan c'est Carry qui aura besoin d'aide si elle pose ses pattes sur Klee, la boursouflette est très agressive !
Je crois que j'ai vu ton lien Merinda mais effectivement c'est allé super vite x)
Okay pour le lien dommage
Kim, j'écoute ! Quel spectacle?
En vrai c'est très profond donc pour ceux qui sont pas trop dans l'intérepretation allez pas voir ça va pas vous plaire il faut vraiment creuser très loin, pour résumer ils font toujours la même chose et on comprend à la fin du spectacle pourquoi (après une heure et demi à voir la même chose lol)
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 mars 2023, 16:55
Discussions de comptoir
Elle laissait juste sa créativité parler !!! Qui peut lui en vouloir de faire quelques dessins sur les joues de ses camarades ?
Code couleur #ad3e00