10 mai 2023, 01:11
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je l’ai annoncé pour la rédaction, mais maintenant je l’annonce pour mes partenaires. Je serai absent du 10 au 22 mai inclusivement.

Vous me verrez peut-être ici et là sur mobile parfois, mais je compte être en vacances. Donc je n’aurai pas accès à mon ordinateur.

@Nélya Marks @Élisabeth Willis @Padrec Clare @Diarmuid O’Belt @Lancelot O’Lake

Je crois que j’ai mentionné tout le monde. Si je vous ai manqué, mea culpa. Mon cerveau est déjà à Universal Orlando avec une bière au beurre ;) :butterbeer:

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres

10 mai 2023, 11:41
Bonjour ! J'annonce un peu à l'avance des absences totales du 19 au 22 mai inclus et du 1er au 7 juin inclus.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

10 mai 2023, 11:46
Bonjour,

J'annonce une absence quasi totale du 18 au 21 mai. Je serai avec une amie qui parle tellement qu'il me sera impossible de RP.

Fiche PR - 4e année RP

10 mai 2023, 21:33
Bonsoir,

J'annonce une grosse baisse de présence et d'activité à partir de demain jusqu'au 17 inclus pour cause d'examens écrits. Je passerais tout de même pour la potion et pour répondre à mes hiboux. Je m'excuse d'avance pour mes partenaires de RP qui devront être un petit peu patients ^^

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

10 mai 2023, 22:23
Bonsoir, j'annonce une absence presque totale du 14 au 19 mai pour cause de voyage. Mais l'on peut déjà me considérer partiellement absente car je suis dans les préparatifs du voyage et révisions ! ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

14 mai 2023, 09:06
Bonjour,
En absence totale jusqu’à mardi.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

15 mai 2023, 00:44
Hello !
Je viens d'actuellement vivre une série d'événements plutôt inattendus qui font que j'ai besoin de m'éloigner un peu du site. J'annonce donc des absences irrégulières jusqu'à un temps indéterminé. Elles ne seront pas longues, juste assez pour régler mes petits soucis. ^^ Si vous désirez me parler, privilégier surtout Discord !
Concernant les tribunes, le cours RP et PLP, je serais suffisamment présent pour garantir mes obligations. @ Narcisse Brando, @Dorra Kane, @Kalev Cohn

@Lyam Murphy, @Alice Smith, je ferais tout mon possible pour m'être disponible pour la pièce de théâtre. ^^

@Kimberly Harlez, si tu veux continuer à parlé de l'hypothétique RP sur Ben et Megan, je saurais me libérer !

@Mia Vermillon, encore désolé mais je vais devoir être un peu en retrait durant la thérapie. ^^

Pour mes autres partenaires, je viendrais vous voir par hibou mais si vous tombez sur ce message, vous savez déjà !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

15 mai 2023, 15:57
Saluuut ^^

Je serais en absence totale (sauf hiboux, et potion si possible) jusqu'à ... nouvel ordre :ermm:
Internet me fait la misère, cela fait plusieurs mois que j'ai régulièrement plus internet à cause d'incident sur le réseau alors bon...
Mes plans de devoirs ont donc été reportés désolé à ma maison, je les soutiens fortement et je reviens au plus vite pour avoir tout plein de points ^^ !!

Bisous<3

15 mai 2023, 18:57
Bonsoir !

En absence partielle cette semaine, je ne répondrai donc pas aux RPs mis à part le cours RP de Miss Priddy et la CdC. J'annonce déjà une absence quasi totale la semaine prochaine, je pars en voyage d'affaire ô joie, donc beaucoup de boulot, pas sûre d'avoir le temps ni l'énergie de passer beaucoup de temps sur le site.

Mes très chers collègues-RNA, je devrais pouvoir passer en coup de vent quotidiennement donc normalement ça va (je passe dans la semaine dans le sujet d'absence pour les détails) <3

Bonne soirée à tous et prenez bien soin de vous les amis :cute:

Promo 2045

16 mai 2023, 21:44
Bonsoir par ici :)

Je serais en absence presque totale de ce jour au 26 mai inclus.
Soyez sages T-)

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~