12 mars 2023, 17:01
Discussions de comptoir
Non non non et non vous deformez tout ! Ce n’est pas moi qui enferme les moldus, c’est ma famille! Et puis garde les villes moldus propre puisqu ils enlevent les sdf, orphelins et autres indesirables de la societe qui ne manqueront a personne , nous rendons services 
Pour le dessin sur Alice, c etait un malentendu
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
12 mars 2023, 17:02
Discussions de comptoir
T’en fais même pas tu n’est pas seulNowan James a écrit : 12 mars 2023, 17:00 Les bonhommes bâtons c'est mon maximum en dessin. Et je galère toujours sur la tête pour faire des cercles bien rond, c'est pour vous dire![]()
12 mars 2023, 17:02
Discussions de comptoir
Ah c'est un gros gros malentendu alorsCarry Harrison a écrit : 12 mars 2023, 17:01 Non non non et non vous deformez tout ! Ce n’est pas moi qui enferme les moldus, c’est ma famille! Et puis garde les villes moldus propre puisqu ils enlevent les sdf, orphelins et autres indesirables de la societe qui ne manqueront a personne , nous rendons services
12 mars 2023, 17:05
Discussions de comptoir
Propos injurieux envers un professeurs NM ??
Est ce que tu parles de la fois ou j avais appelle le professeur d Etude des moldus “betail”
ca va c est pas injurieux !
C’est la verite
Est ce que tu parles de la fois ou j avais appelle le professeur d Etude des moldus “betail”
C’est la verite
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
12 mars 2023, 17:05
Discussions de comptoir
PARCE QUE EN PLUS ILS ENLÈVENT DES ENFANTS ?!Carry Harrison a écrit : 12 mars 2023, 17:01 Non non non et non vous deformez tout ! Ce n’est pas moi qui enferme les moldus, c’est ma famille! Et puis garde les villes moldus propre puisqu ils enlevent les sdf, orphelins et autres indesirables de la societe qui ne manqueront a personne , nous rendons services
Dernière modification par Tiffanie Shell le 12 mars 2023, 17:06, modifié 1 fois.
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
12 mars 2023, 17:06
Discussions de comptoir
Mais la fibre artistique en général je l'ai pas. Même faire de simple powerpoint j'en suis incapable c'est toujours moche.
Du coup de ce côté là je ne fais même plus d'effort.
Je me rappelle de mon exposé en 2nd sur le 7 ème continent, j'avais présenté en paint au tableau c'était horrible.
Le paint en question :
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Discussions de comptoir
Pauvre collègue de l'époque
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Discussions de comptoir
Miss Harrison, votre avatar est magnifique.
Pauvre petit professeur Né moldu..
Pauvre petit professeur Né moldu..
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
12 mars 2023, 17:07
Discussions de comptoir
Et c’est ça que Nowan appelle la perfection incarné ?Carry Harrison a écrit : 12 mars 2023, 17:05 Propos injurieux envers un professeurs NM ??
Est ce que tu parles de la fois ou j avais appelle le professeur d Etude des moldus “betail”ca va c est pas injurieux !
C’est la verite![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC