Flood Discussions de comptoir

Les professionnelles de Midjourney se reconnaissent entre elles...

5A - Médiateur
01237f
En fait, chaque fois que Carry parle, il faudrait qu'elle prévienne avec un TW :lol:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Merinda Swart a écrit : 12 mars 2023, 17:08 En fait, chaque fois que Carry parle, il faudrait qu'elle prévienne avec un TW :lol:
Ou qu’elle se trimballe avec une pancarte pour avertir les nouveaux. Parce que nous on sait à quoi s’attendre, mais eux… Les pauvres petits sont encore jeunes et innocents

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Merci beaucoup miss Valerion! Vous avez du gout sachez le <3

Oh Monsieur O’lake , je comprends que vous puissiez ressentir de la compassion avec votre collegue <3

Tiff, je ne les qualifierai pas d “ enfant” a proprement parle puisqu’ils sont moldus T-)

Narcisse la premiere fois que je l ai rencontre, il voulait rp avec moi (. C est toujours le cas )

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Oui, bonne idée la pancarte. Sur le vava, en gros écrit en rouge "attention aux nouveaux : je torture" :lol:

4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Carry Harrison a écrit : 12 mars 2023, 17:11 Merci beaucoup miss Valerion! Vous avez du gout sachez le <3

Oh Monsieur O’lake , je comprends que vous puissiez ressentir de la compassion avec votre collegue <3

Tiff, je ne les qualifierai pas d “ enfant” a proprement parle puisqu’ils sont moldus T-)

Narcisse la premiere fois que je l ai rencontre, il voulait rp avec moi (. C est toujours le cas )
Mais parce que la plume écrit tellement bien. :wise:

5A - Médiateur
01237f
Oui par contre Carry, félicitations pour ton écriture :wow: !

MidJourney a changé tout Poudlard, tout le monde a glow up, j’adore *_*

Fiche PR - 5e année RP
Premier degrés oui, je crois qu’on est tous accros à tes rp ils sont incroyables ! :wow:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Et puis le plus intéressant c'est d'écrire avec des personnages qui sont différents du nôtre, sinon où est le fun ? :wow:

5A - Médiateur
01237f