18 oct. 2020, 21:11
Autour d’un verre
Ce n'est pas du mal de crâne, ce n'est que de la logique, pardi !

Plus sérieusement, j'ai toujours préféré Halloween : je trouve l'ambiance bien plus excitante que n'importe quelle fête !
Mon nanniversaireQuelle est votre fête préférée ?
Plus sérieusement, j'ai toujours préféré Halloween : je trouve l'ambiance bien plus excitante que n'importe quelle fête !
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
18 oct. 2020, 21:12
Autour d’un verre
Jusqu'à il y a quelques mois, j'aurais répondu de suite Noël. Une fête familiale qui a toujours eu un petit côté féérique et magique. Un retour en enfance, en somme.Quelle est votre fête préférée ? (Nationale, culturelle, etc)
Maintenant, je crois que j'opterais plus pour les journées du patrimoine qui permettent de faire de belles découvertes, parfois de lieux auxquels on aurait pas forcément pensé à la base.
Du coup, plutôt culturelle maintenant.
18 oct. 2020, 21:15
Autour d’un verre
Quelle est votre fête préférée ? (Nationale, culturelle, etc)
Ma fête préférée ? Je ne sais pas... A vrai dire, je n'aime pas les fêtes : il y a du monde, du bruit, des odeurs... Bref, c'est pas mon truc ! Sauf, bien sûr, la journée du patrimoine ! Mais là encore, il y a du monde...
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
18 oct. 2020, 21:16
Autour d’un verre
Halloween ! Parce que c'est le jour de mon anniversaireQuelle est votre fête préférée ? (Nationale, culturelle, etc)
Non en vrai, Noël ! Personnellement, même petite, j'étais dans l'optique d'une fête familiale et de la magie de Noël, pas spécialement des cadeaux. Les repas, la famille, l'ambiance, la déco, la neige quand il y'en a enfin bref, cette fête est juste magique !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 oct. 2020, 21:17
Autour d’un verre
Alors, les booléens, je croyais que c'était un peuple amérindien, mais pour comprendre le langage binaire, je trouve que c'est plus simple avec les bits de l'ordinateur !
Bon ça donne plein de 0, mais...

Ma fête préférée ? Euh, je ne suis pas nationaliste, mais le 8 décembre, c'est ce qui était la fête nationale corse, ça reste le jour où on partage notre culture et un moment fort de communion avec l'île
Sinon, j'ai un gros coup de coeur sur les "journées internationales de", si vous voyez ce que je veux dire
Ce ne sont pas vraiment des fêtes (quoique, ça dépend lesquelles et pour qui) mais je trouve ça super d'avoir des jours où on pense à une cause humanitaire, par exemple.
Bon ça donne plein de 0, mais...
Reducio
Enfin, moi j'aime bien, c'est facile aussi je trouve 0000.0000
+1 : 0000.0001
+1 : 0000.0010
+1 : 0000.0011
+1 : 0000.0100
+1 : 0000.0101
etc.
+1 : 0000.0001
+1 : 0000.0010
+1 : 0000.0011
+1 : 0000.0100
+1 : 0000.0101
etc.
Ma fête préférée ? Euh, je ne suis pas nationaliste, mais le 8 décembre, c'est ce qui était la fête nationale corse, ça reste le jour où on partage notre culture et un moment fort de communion avec l'île
Sinon, j'ai un gros coup de coeur sur les "journées internationales de", si vous voyez ce que je veux dire
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
18 oct. 2020, 21:20
Autour d’un verre
Han, j'adore déjà ce système Malya
Je n'ai pas de fête préféréeQuelle est votre fête préférée ? (Nationale, culturelle, etc)
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
18 oct. 2020, 21:23
Autour d’un verre
Talentueuse est un bien grand mot
Édit: Merci Edmund !
18 oct. 2020, 21:26
Autour d’un verre
Oups, j'ai fait passer des maths à la techno...
Voilà un point que j'ai en commun avec Vannina, tiens
Même si elle ne peut, vous en conviendrez, qu'idolâtrer le 21 juin
Sûrement Noël aussi ! Plein d'enfants qui courent partout, tous heureux, plein de cadeaux (plus qu'aux anniversaires), des chants et une bonne ambiance en famille ! Toujours une petite pensée pour ceux qui ne peuvent pas la rejoindre...Quelle est votre fête préférée ? (Nationale, culturelle, etc)
Voilà un point que j'ai en commun avec Vannina, tiens
#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
18 oct. 2020, 21:31
Autour d’un verre
Hum... Je dirais que pour Erin, sa fête préfèrée est sans aucun doute Noël puisque c'est le seul moment où elle peut voir toute sa famille.Quelle est votre fête préférée ? (Nationale, culturelle, etc)
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
18 oct. 2020, 21:34
Autour d’un verre
Et si je suis magnifique, c'est grâce a toi Poulette !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp