Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je passes rapidement juste pour signaler une baisse de présence assez importante jusqu’à mon oral de ce mercredi 31 mai compris (absence qui va très certainement se prolonger jusqu’à mon oral du 8 juin que un jour je dédaignerais commencer à réviser ).
Je restes présente pour le Quidditch et les choses demandant des réponses rapides.
Bonne fin de journée,
Kate
Je passes rapidement juste pour signaler une baisse de présence assez importante jusqu’à mon oral de ce mercredi 31 mai compris (absence qui va très certainement se prolonger jusqu’à mon oral du 8 juin que un jour je dédaignerais commencer à réviser ).
Je restes présente pour le Quidditch et les choses demandant des réponses rapides.
Bonne fin de journée,
Kate
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Bonjour à tous,
Je vous préviens de ma présence que partielle sur le site à partir de maintenant et jusqu'au 31 mai, suivi de l'absence totale que j'avais annoncée du 1er au 7 juin inclus.
Je vous préviens de ma présence que partielle sur le site à partir de maintenant et jusqu'au 31 mai, suivi de l'absence totale que j'avais annoncée du 1er au 7 juin inclus.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Bonjour,
Je viens annoncer une baisse de présence a durée indéterminée pour le moment
J'essaierais de répondre aux RP et de faire le maximum de choses possibles. Pour les hiboux, je pense pouvoir y répondre dans la journée ou le lendemain mais pour le reste ca va être compliquer.
Désolée a mes partenaires RP et aux autres personnes du site. Pour ma validation à la chronologie j'essaierais de répondre au plus vite.
Bon maintenant les mentions RP
:
J'espère avoir oublié personne si oui n'hésitez pas à envoyer un hibou
Bonne journée !
Je viens annoncer une baisse de présence a durée indéterminée pour le moment
J'essaierais de répondre aux RP et de faire le maximum de choses possibles. Pour les hiboux, je pense pouvoir y répondre dans la journée ou le lendemain mais pour le reste ca va être compliquer.
Désolée a mes partenaires RP et aux autres personnes du site. Pour ma validation à la chronologie j'essaierais de répondre au plus vite.
Bon maintenant les mentions RP
Reducio
@Klea Han - @Cheryl Styles - @Carmen Stanfield - @Narcisse Brando - @Alf Wytte - @Gloria Shah - @Onyx Willard - @Merinda Swart - @Harper Rosewood - @Léna Benatsou - @Dorra Kane - @Alissa Rayni - @Orlaith Ó Súilleabháin - @Canelle Johnson - @Elena Links - @Elise Brown - @Bella King
Et maintenant le club des commères :
@Lily Dawson - @Gaby Grange - @Kimberly Harlez - @Ilyana Nicholas - @Elisabeth Ramsdell - @Lylas Mystérias
Et maintenant le club des commères :
@Lily Dawson - @Gaby Grange - @Kimberly Harlez - @Ilyana Nicholas - @Elisabeth Ramsdell - @Lylas Mystérias
J'espère avoir oublié personne si oui n'hésitez pas à envoyer un hibou
Bonne journée !
CHNZ
Bonjour !
Ma présence est déjà réduite depuis quelques semaines, certes, mais ça va se poursuivre encore une semaine. Après mes délais de réponse devraient être plus décents.
À plus, comme dirait l'autre.
@Alice Sangblanc
@Léonidas Vance
@Lucia Varalta
@Sarah Priddy
@Ennis O'Belt
@Gabryel Fleurdelys
@Leo Ginger
@Argentella Wighters
Ma présence est déjà réduite depuis quelques semaines, certes, mais ça va se poursuivre encore une semaine. Après mes délais de réponse devraient être plus décents.
À plus, comme dirait l'autre.
@Alice Sangblanc
@Léonidas Vance
@Lucia Varalta
@Sarah Priddy
@Ennis O'Belt
@Gabryel Fleurdelys
@Leo Ginger
@Argentella Wighters
Bonsoir,
Bien que ma présence soit déjà fortement impactée depuis quelques semaines, j'annonce officiellement une absence totale ou presque, à partir d'aujourd'hui (enfin, même avant, vous l'avez compris) jusque fin juin. La saison des examens est officiellement lancée
Il y a très peu de chances que j'écrive durant cette période, je ne gérerai que les urgences
Prenez soin de vous
Bien que ma présence soit déjà fortement impactée depuis quelques semaines, j'annonce officiellement une absence totale ou presque, à partir d'aujourd'hui (enfin, même avant, vous l'avez compris) jusque fin juin. La saison des examens est officiellement lancée
Il y a très peu de chances que j'écrive durant cette période, je ne gérerai que les urgences
Prenez soin de vous
#426b80 //
grandiose
grandiose
Bonsoir,
Je m'y prends un peu à l'avance et cela n'impactera pas grand monde mais j'annonce une absence sûrement totale du 19 au 22 Juin (inclus), pour cause de vacances bien méritées
Bonne fin de semaine !
Je m'y prends un peu à l'avance et cela n'impactera pas grand monde mais j'annonce une absence sûrement totale du 19 au 22 Juin (inclus), pour cause de vacances bien méritées
Bonne fin de semaine !
Bonsoir,
Je m'y prends un peu en retard (coucou Sui) mais j'annonce une absence partielle ++ ces prochains jours, du 2 au 5.
Bon week-end à vous et à bientôt !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Je m'y prends un peu en retard (coucou Sui) mais j'annonce une absence partielle ++ ces prochains jours, du 2 au 5.
Bon week-end à vous et à bientôt !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
J'ai une grosse baisse d'activités depuis quelques temps sur les floods, j'étais encore assez présent pour les hiboux et les devoirs mais je pense qu'à ce niveau ma baisse sera plus conséquente, je gagne de plus en plus de responsabilités irl, je dois m'occuper de plus de choses, je ne suis pas trop stressé en fait... Mais je n'ai plus de motivation à rien, je fais car je dois le faire ou pour ne pas me retrouver à ne rien faire, et aussi quelques événements qui m'ont fait changé mon regard sur ce site.
Je pars donc du site, je reviendrais de temps en temps pour les hiboux, j'essaierais de finir les quelques rps que j'ai en cours si j'en ai le courage. J'aurais une grosse pause, je quitte pas le site, je reviendrais, je reviens toujours.
@Anselme Beyer
@Élisabeth Willis
@Lylas Mistérya
J'ai la flemme de mettre tout le monde déso.
Bisouu !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Je pars donc du site, je reviendrais de temps en temps pour les hiboux, j'essaierais de finir les quelques rps que j'ai en cours si j'en ai le courage. J'aurais une grosse pause, je quitte pas le site, je reviendrais, je reviens toujours.
@Anselme Beyer
@Élisabeth Willis
@Lylas Mistérya
J'ai la flemme de mettre tout le monde déso.
Bisouu !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha