Flood Autour d’un verre

Quelle est votre fête préférée ?

Eh bien pourquoi ne pas répondre à ma propre question après tout ? Ma fête préférée reste de loin la fête de la Saint-Jean. Entre deux d’artifices, feu de joie et musique sous la chaleur estivale bercée par un ciel étoilé... juste splendide.

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
Coucou le chaudron ! Comment allez-vous ?
Quelle est votre fête préférée?
J'en ai pas vraiment en fait, j'aime bien mon anniversaire parce que tout le monde s'intéresse à moi :decayed: Sinon Noël ou le Nouvel an parce que c'est le moment où on se retrouve en famille et où on mange beaucoup et bien. Or j'aime manger.

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Flood Autour d’un verre
Bonjour Aileen !
Pour ma part, tout va pour le mieux :grin:
Je profite de ses vacances bien méritées ^^

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Ce nouveau vava est adorable Elena :wow:
Sinon un peu malade de mon côté et du coup confinement bis... :wry:
Le bon côté des choses c'est que je vais pouvoir avancer dans mes RPs, le mauvais ça va être de devoir rattraper les cours de la fac...

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre

C'est pas vraiment des fêtes mais j'aime bien les journées de commémorations. Mêmes si lors des cérémonies, il y a toujours des personnes qui se croient hyper importantes et qui font des discours un peu bateau avec des grandes phrases sans grand intérêt, les gens y sont toujours soudés . C'est des moments où on ravive les mémoires de nos ancêtres avec des vieilles personnes qui parlent aux jeunes de ce qu'elles ont vécu et de ce qu'on leur à raconté.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Flood Autour d’un verre
Salut ! dis donc, ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici :sweatingbullets:

Je pense que j'ai deux fêtes préférées : Noël et mon anniversaire ^^ . Grâce à ces fêtes, on peut passer de supers moments entre amis ou en famille ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Autour d’un verre
Phoebe Everhart a écrit : 19 oct. 2020, 13:40

C'est pas vraiment des fêtes mais j'aime bien les journées de commémorations. Mêmes si lors des cérémonies, il y a toujours des personnes qui se croient hyper importantes et qui font des discours un peu bateau avec des grandes phrases sans grand intérêt, les gens y sont toujours soudés . C'est des moments où on ravive les mémoires de nos ancêtres avec des vieilles personnes qui parlent aux jeunes de ce qu'elles ont vécu et de ce qu'on leur à raconté.
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Les journées de commémorations sont super importantes ! Je suis toujours émue de voir à quel point les gens peuvent être soudés et solidaires lors de ces journées...
Ce sont des moment importants pour conserver la mémoire collective.

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
Flood Autour d’un verre
J’avoue que le Piaf est en beauté :wise:

Les vacanciers je vous envie tellement.. je compte sur vous pour raconter vos programmes, vives les vacances par procuration :cute:

Quelle est votre fête préférée ?

El dia de los Muertos, très importante pour moi. Mêlant souvenirs et amusements <3

Moond restera mon vilain bougre.
Flood Autour d’un verre
Lily-Rose Holland a écrit : 19 oct. 2020, 13:36 Ce nouveau vava est adorable Elena :wow:
Sinon un peu malade de mon côté et du coup confinement bis... :wry:
Le bon côté des choses c'est que je vais pouvoir avancer dans mes RPs, le mauvais ça va être de devoir rattraper les cours de la fac...
Merci beaucoup :blush: J'ai galéré à le dessiner alors je suis heureuse que tu me dises ça :grin:

Rétablis-toi bien Lily, décidément c'est pas de bol pour toi :/

Édit: Lewis que t'arrives t-il ?! Merci pour ce compliment assez innattendu venant de ta part :shock:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Ma poulette tu es juste magnifique :wow:

Pour ma part ça va, j'ai ressorti ma guitare et je vais m'y remettre sérieusement, ca a le don de me mettre de bonne humeur :biggrin:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp