19 oct. 2020, 19:12
Autour d’un verre
Je vous souhaite une bonne continuation également Miss.
Je cherche les Couleurs.
19 oct. 2020, 19:30
Autour d’un verre
19 oct. 2020, 19:34
Autour d’un verre
D'accord, merci pour votre raiponce ! Bon départ !Marian Laszlo a écrit : 19 oct. 2020, 17:58Je n’en avais qu’un qui semblait vous plaire de toutes façonsLydia Loly a écrit : 19 oct. 2020, 17:38 Aurevoir miss @Marian Laszlo , je me demandais juste si les super jeux que vous avez créer seront fermé après votre départ ?. Cela sera à voir avec celui ou celle qui reprendra mon commerce.
Merci à vous tous !
19 oct. 2020, 19:38
Autour d’un verre
19 oct. 2020, 19:44
Autour d’un verre
Au revoir Miss, bonne continuation
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
19 oct. 2020, 19:48
Autour d’un verre
Oh non pas vous Marian, j'adorais tellement votre personnage et son histoire ainsi que votre travail sur ce site ! Je ne peux pas dire ma préférée, il y a trop de jaloux autour
Mais sachez que je vous remercie et vous étiez un exemple, continuer sur votre voie. Bye
Malgré tout je vous souhaite tout meilleur possible et bonne continuation comme on dit dans le milieu
c'est mon sourire le plus sincère !
Malgré tout je vous souhaite tout meilleur possible et bonne continuation comme on dit dans le milieu
3° année Rp
19 oct. 2020, 20:44
Autour d’un verre
Mince alors, j’ai même pas eu le temps de présenter mes groupes de musique que j’ai pas osé poster alors que j’ai des milliers de RP en retard
En tout cas, je vous envoie tout plein d’ondes positives pour la suite. J’ai beaucoup aimé ce que vous avez construit à la tête de sanglier, merci d’avoir fait vivre aussi merveilleusement cet endroit
En tout cas, je vous envoie tout plein d’ondes positives pour la suite. J’ai beaucoup aimé ce que vous avez construit à la tête de sanglier, merci d’avoir fait vivre aussi merveilleusement cet endroit
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
19 oct. 2020, 20:53
Autour d’un verre
Bonne continuation Marian. Je suis attristée par la nouvelle
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
19 oct. 2020, 21:10
Autour d’un verre
Très belle continuation à vous Miss
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
19 oct. 2020, 21:10
Autour d’un verre
Je passe moins souvent par ici en ce moment... Je ne m'éterniserait donc pas pour vous souhaiter une belle continuation Miss ! Mais le cœur y est