Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Absence totale demain jusqu'en fin d'après-midi, à très vite !
Absence totale demain jusqu'en fin d'après-midi, à très vite !
Baisse de présence pour la semaine à venir, j'assure quand même les Cheers, la course de balais si je dois poster une dernière fois et les examens RP !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bonjour/bonsoir,
Comme certains on pu le voir, je suis beaucoup moins actif c'est dernier temps. C'est pour cela que j'annonce une baisse considérable de présence sur le site [pour pas dire absence car je passe de temps en temps] ! Je m'excuse par avance mais la santé avant le site.
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Comme certains on pu le voir, je suis beaucoup moins actif c'est dernier temps. C'est pour cela que j'annonce une baisse considérable de présence sur le site [pour pas dire absence car je passe de temps en temps] ! Je m'excuse par avance mais la santé avant le site.
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Bonjour !
Petit débordements irl. Considérez moi en absence total pour cette semaine mais hiboux resteront sur leurs perchoirs.
Petit débordements irl. Considérez moi en absence total pour cette semaine mais hiboux resteront sur leurs perchoirs.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonjour,
Baisse de présence pour les deux prochaines semaines, je sais pas exactement à quel point je serais absente mais voilà ! Normalement ça se finira le 20 juin
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Baisse de présence pour les deux prochaines semaines, je sais pas exactement à quel point je serais absente mais voilà ! Normalement ça se finira le 20 juin
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bonjour!
J'annonce une absence totale du 8/06 en fin de journée au 11 inclus.
Bonne semaine à tout.e.s !
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
J'annonce une absence totale du 8/06 en fin de journée au 11 inclus.
Bonne semaine à tout.e.s !
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Bonsoir !
Je serai en absence partielle du jeudi 8 au lundi 12
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Je serai en absence partielle du jeudi 8 au lundi 12
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bonsoir,
Je serais en absence partielle du mercredi 7 au jeudi 8 pour cause d'examen IRL. Je reste tout près pour la potion et le journal
Je serais en absence partielle du mercredi 7 au jeudi 8 pour cause d'examen IRL. Je reste tout près pour la potion et le journal
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Hello !
Je serais en absence totale le 9 et le 10 juin et j'aurais une très grosse baisse de présence la semaine pro.
@Alice Smith, @Lyam Murphy pour le théâtre.
Mes partenaires RP, vous recevrez sûrement un hibou de ma part.
Bonne soirée !
Miles.
Je serais en absence totale le 9 et le 10 juin et j'aurais une très grosse baisse de présence la semaine pro.
@Alice Smith, @Lyam Murphy pour le théâtre.
Mes partenaires RP, vous recevrez sûrement un hibou de ma part.
Bonne soirée !
Miles.
Bonjour j'annonce une baisse de présence entre aujourd'hui et le 27 juin pour cause de révisions de brevet. Voilà désolée mais bon. Merci et bonne journée