2 sept. 2018, 16:55
 Animation  Partie n°1 - Bataille Explosive
BOUM!!!!!

Miss Stevan me semble être trop brusque avec ces cartes qui ne demandent que douceur... Elle passe son tour pour y réfléchir, et tenter de voir à travers le nuage de fumée.
Heureusement, elle avait pensé à poser la paire qu'elle avait déjà en main AVANT l'explosion! Et heureusement qu'Alice n'avait pas voulu de ces cartes au tour précédent!

Hélène Stevan ne peut pas jouer ce tour-ci, même si elle avait une paire.
Vous pouvez poster les 55 mots si vous voulez (pas d'obligation).
Pensez à m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.

Je vous envoie un hibou avec votre nouvelle carte de suite!

PS: Pour accélérer la partie, si 30min après ce post je n'ai toujours pas le hibou avec les nouvelles combinaisons, je me permettrais de prendre la dernière combinaison que vous m'ayez envoyé. Si vous vous connectez avant le post du prochain joueur, vous pouvez (et c'est même préférable) m'envoyer votre combinaison!
Si questions, n'hésitez pas :)

Journaliste
Gazette du Sorcier: section "Sports et Loisirs"
Gazette du Dimanche: section "Insolite Moldu"

2 sept. 2018, 17:31
Miss Stevan a réussi à poser une paire avant l'explosion! C'est la seconde qu'elle déclenche! Quelle poisse!

Miss Huet aura-t-elle plus de tact avec ces cartes capricieuses?

Hélène Stevan a tout de même réussi à recomposer son paquet de 7 cartes. Alice Huet peut donc s'emparer de l'une d'elle, espérons pour elle que ce soit la bonne!

Journaliste

2 sept. 2018, 17:43
Bon ça n'avait pas marché la première fois mais tant pis, elle n'allait tout de même pas se laisser abattre pour ça ! Elizabeth et Hélène avait pu défausser des paires, ce qui voulait dire qu'elle avait plus de chances de tomber sur une carte avantageuse pour elle. Elle fixa sa camarade dans les yeux et annonça :

" Je vais prendre la carte 1 ! "

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

2 sept. 2018, 17:46
BOUM!!!!!

Miss Huet a certainement du contrarier les cartes! Elle doit maintenant elle aussi s'occuper de la fumée.

Alice Huet ne peut pas jouer ce tour-ci, même si elle avait une paire.
Vous pouvez poster les 55 mots si vous voulez (pas d'obligation).
Pensez à m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.

Je vous envoie un hibou avec votre nouvelle carte de suite!

PS: Pour accélérer la partie, si 30min après ce post je n'ai toujours pas le hibou avec les nouvelles combinaisons, je me permettrais de prendre la dernière combinaison que vous m'ayez envoyé. Si vous vous connectez avant le post du prochain joueur, vous pouvez (et c'est même préférable) m'envoyer votre combinaison!

Journaliste

2 sept. 2018, 18:06
Miss Huet stagne ce tour-ci.

C'est au tour de Miss Jones d'essayer de la rattrapper.

Alice Huet a remué ses 3 cartes de son mieux. Kristin Jones peut tenter de former une paire en piochant chez sa voisine.

Journaliste

2 sept. 2018, 19:58
Tout d'abbord, Eli piocha une carte dans le paquet de Kristin et ... elle aussi, elle avait une paire ! Hélène piocha une carte dans le paquet d'Elizabeth et ... BOUM ! Une autre carte qui explosait, cette fois-là, la jeune Jones ne s'y attendait tellement pas qu'elle faillit tomber de sa chaise. Hélène passa donc son tour, même si elle avait une paire. Alice piocha une carte dans le paquet d'Hélène, et ... ENFIN, elle aussi, elle avait la poisse et ne faisait pas de paires. Kris regarda le paquet d'Alice et dit : 

- Je voudrais la troisième carte, s'il te plaît. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

2 sept. 2018, 20:01
Un seul réconfort pour Miss Jones: sa carte n'a pas explosé.

Miss Jones peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
Merci de poster les 55 mots.
Ensuite, merci de m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.

Je vous envoie un hibou avec votre nouvelle carte de suite! ;)

Journaliste

2 sept. 2018, 20:20
Kristin regarda la nouvelle carte qu'elle avait pioché. *Mais c'est pas possible, j'ai vraiment la poisse aujourd'hui !* Pensa t'elle. La jeune Jones avait du faire le tour de toutes les cartes du paquet, mais impossible de faire une seule paire.

Kris mélangea son paquet, délicatement, craignant que l'une des cartes explose dans ses mains, puis elle montra ses cartes, face-cachée à Eli pour qu'elle puisse piocher l'une des cartes. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

2 sept. 2018, 20:22
Miss Jones n'a décidément pas les astres en sa faveur. La roue tourne, ne vous en faites pas!

Voyons si Miss Morgane Star a un meilleur karma.

Kristin Jones a une nouvelle fois mélangé ses 9 cartes. Elizabeth Morgane Star a l’embarras du choix.

Journaliste

2 sept. 2018, 20:42
Hélène avait pu poser une paire avant l'explosion de la carte qu'elle lui avait pris. Alice n'avait pour une fois pas eu une chance indécente et restait encore en jeu. Kristin décidément n'arriverait pas à sortir une paire. Et voilà son tour qui revenait. Bon, laquelle prendre ? Kristin avait bien mélanger ses cartes. Il devait bien y en avoir une pour elle.

- Allez Kristin, je te fais confiance, je prends la quatrième !

Elizabeth Morgane Star