29 févr. 2020, 11:20
 JI  Faites votre choix
Je pense que mon personnage préfère être libre mais seule tout simplement car certes elle serait seule, mais sûrement plus heureuse que si Marie était totalement privée de liberté.

Préférez-vous avoir peur du vide ou avoir peur de tous les insectes ?

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
29 févr. 2020, 12:29
 JI  Faites votre choix
Mon perso serait plus avoir peur des insectes. Emilie a peur de certains insectes comme les mygales, mais elle n'est quand même pas du genre à hurler dès qu'elle voit une petite araignée de rien du tout. Emilie n'a pas peur du vide, un minimum quand même, mais moins que les insectes.

Préférez-vous mourir pour votre famille ou laisser votre famille mourir pour vous ?

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
29 févr. 2020, 13:36
 JI  Faites votre choix
Mourir pour ma famille pour moi comme pour Welmina. Comment peut-on vivre encore tranquillement seul en sachant que les êtres qui nous sont les plus chers sont morts pour qu'on continue notre vie ?

Votre personnage préfère-il être Cracmol ou être un Obscurial ?

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
29 févr. 2020, 17:12
 JI  Faites votre choix
Mon perso préfèrerait être obscurial, car au fond on a quand même des pouvoirs en soi ! Cracmol c'est être la seule personne d'une famille à ne pas avoir de pouvoir et c'est horrible ! 

Votre personnage préfère-t-il être un homme ou une femme ? 

Mary C.
"L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine."
29 févr. 2020, 17:50
 JI  Faites votre choix
Une femme sans doute. Elfie n'a jamais testé la vie dans un corps de l'autre sexe, donc elle ne peut pas trop juger.
Votre personnage favorise-t-il l'intégration des nés-moldus ou préfère-t-il les mettre à l'écart ?

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
29 févr. 2020, 17:54
 JI  Faites votre choix
Ellana est tolérante, alors elle soutient l'intégration des né-moldus. De plus, elle a des amis né-moldus.

Votre personnage préfère-t-il la bibliothèque ou sa salle commune ?

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
29 févr. 2020, 18:12
 JI  Faites votre choix
Elyna préfère mille fois la bibliothèque ! Elle peut être seule, juste plongée dans ses livres... Etre à la bibliothèque, ça lui permet d'oublier, ne serait-ce qu'un instant qui elle est pour se plonger dans la peau de quelqu'un d'autre.

Votre personnage préfère-t-il savoir revenir dans le passé (et le changer) ou aller dans le futur (pour pouvoir le modifier)?

#426b80 //
grandiose
29 févr. 2020, 18:18
 JI  Faites votre choix
Elle préférait modifier le passé pour supplier d’être à Serpentard.

Votre personnage préféré aller dans la maison qu’il déteste ou devoir arrêter sa matière préférée ?

PLUS ACTIVE / ! \
29 févr. 2020, 18:21
 JI  Faites votre choix
Lexa préférerait largement arrêter sa matière préférée. Une matière en moins = plus de temps libre. 
Votre personnage préfère-t-il travailler toute sa vie et avoir d'excellents résultats scolaire ainsi qu'un bel avenir, ou passer son temps avec ses amis, sa famille, et avoir de mauvaises notes ? 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
29 févr. 2020, 18:37
 JI  Faites votre choix
Emilie préférerait passer son temps à travailler, quitte à sacrifier les amis, plutôt que d'avoir de mauvaises notes

Vote personnage préférerait voyager dans son propre pays ou aller à l’étranger ?