25 avr. 2019, 01:06
Rififi chez les Pouffys
Eileen s'en était bien sorti de cette première manche, son sortilège avait touché les cibles qu'elle voulait et n'avait pas été menacée d'être envoyée à l'infirmerie. Mais sa concentration n'en diminua pas moins, la deuxième manche allait commencer, et il fallait qu'elle soit vigilante aux déplacements de ses camarades/adversaires du jour. Elle scruta tout autour d'elle, à la recherche de l'endroit parfait pour se protéger mais riposter et viser si l'envie lui venait.
Baguette serrée dans sa main droite, ne voyant pas l'intérêt de la ranger, elle observa les autres Poufsouffle soit récupérés des sortilèges qu'ils avaient subis soit attendre patiemment que les autres se place pour établir une quelconque stratégie. Eileen, elle, n'attendit pas. D'un pas décidé elle se déplaça vers l'endroit lui semblant le plus sur pour l'instant.
Baguette serrée dans sa main droite, ne voyant pas l'intérêt de la ranger, elle observa les autres Poufsouffle soit récupérés des sortilèges qu'ils avaient subis soit attendre patiemment que les autres se place pour établir une quelconque stratégie. Eileen, elle, n'attendit pas. D'un pas décidé elle se déplaça vers l'endroit lui semblant le plus sur pour l'instant.
Eileen se déplace en H9.
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
25 avr. 2019, 02:13
Rififi chez les Pouffys
Tu avais effectué un premier tour mémorable, défaisant l'adversaire et récoltant au passage une nuée de chocogrenouille qui te faisait saliver d'avance alors que tu les avais engouffrées derechef dans la poche de ta robe.
Désormais, il était temps de passer à la suite de ton action, car, la première manche étant finie, il fallait à présent penser à l'avenir.
Un regard circulaire sur l'aire de jeu te permit de repérer aisément les endroits désormais libres où tu pouvais te réfugier pour poursuivre l'aventure.
Ni, d'une, ni de deux, tu te mis en route pour ta prochaine destination. Tu pris immédiatement un pas rapide, voir une course avant d'aller te réfugier dans un coin, attendant avec impatience la suite des opérations.
Désormais, il était temps de passer à la suite de ton action, car, la première manche étant finie, il fallait à présent penser à l'avenir.
Un regard circulaire sur l'aire de jeu te permit de repérer aisément les endroits désormais libres où tu pouvais te réfugier pour poursuivre l'aventure.
Ni, d'une, ni de deux, tu te mis en route pour ta prochaine destination. Tu pris immédiatement un pas rapide, voir une course avant d'aller te réfugier dans un coin, attendant avec impatience la suite des opérations.
Cassandre se déplace en A5
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
25 avr. 2019, 02:40
Rififi chez les Pouffys
La stratégie de Cole c’est un peu mal passée puisque le Pouffy qui le visait avait réussi à le blesser avec un Incendio. Son Repulso n'était pas assez rapide pour toucher son adversaire alors il termina la manche toujours sur le terrain mais un peu brûlé. Il avait échappé de peu à l'infirmerie et à la dette que Miles demandait..
Le jeune garçon voulait la jouer un peu plus tranquille alors il se déplaça non loin de lui juste à côté d’un long buisson qui le cachait d’une bonne partie du terrain et des autres Poufsouffle avant qu’un autre n’accoure vers cet endroit.
Une fois arrivé au bon emplacement, Cole s’assit pour ce remettre de sa blessure et être fin prêt pour la prochaine manche.
Le jeune garçon voulait la jouer un peu plus tranquille alors il se déplaça non loin de lui juste à côté d’un long buisson qui le cachait d’une bonne partie du terrain et des autres Poufsouffle avant qu’un autre n’accoure vers cet endroit.
Une fois arrivé au bon emplacement, Cole s’assit pour ce remettre de sa blessure et être fin prêt pour la prochaine manche.
Cole se déplace en B7
25 avr. 2019, 07:18
Rififi chez les Pouffys
Nouvelle partie, nouveaux défis pour Jules. Le dernier avait été victorieux bien que quelques filles kamikazes n'en aient fait qu'à leur tête en restant au milieu du champs de guerre. Et hop, sept chocogrenouilles dans la poche : c'était des friandises faciles, rien de mieux pour meubler sa malle souvent vide après quelques craquages culinaires.
Lors de la première partie, Jules avait décidé de se placer derrière une tombe au pied d'un arbre. Ne l'ayant sûrement pas aperçu, personne ne lui avait tiré dessus alors que lui avait simulé un tir en direction de Jeffrey, qui n'a pas réagit. *Alors là, ça va être un carnage* pensa Jules avant de dire à voix haute "Bonne chance tout le monde et... que le meilleur gagne !". La partie allait commencé et Jules était prêt comme jamais.
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
Lors de la première partie, Jules avait décidé de se placer derrière une tombe au pied d'un arbre. Ne l'ayant sûrement pas aperçu, personne ne lui avait tiré dessus alors que lui avait simulé un tir en direction de Jeffrey, qui n'a pas réagit. *Alors là, ça va être un carnage* pensa Jules avant de dire à voix haute "Bonne chance tout le monde et... que le meilleur gagne !". La partie allait commencé et Jules était prêt comme jamais.
- Jules se place une nouvelle fois en B2 -
Dernière modification par Jules Circinus le 26 avr. 2019, 11:08, modifié 1 fois.
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
Jeffrey Hunter
25 avr. 2019, 08:03
Rififi chez les Pouffys
Jeffrey était sorti indemne de ce premier assaut et vit avec satisfaction sa cagnotte chocolatée grimper. Le garçon regarda certain de ses camarades en train de se faire soigner par le préfet Miles. C'était autant de personne qui n'avaient rien reçu et Jeffrey pensa à sa collection de chocogrenouilles, qu'il voulait faire croitre au maximum.
Le jeune anglais étudia le terrain et décida de rester en périphérie. Trainer au centre était logiquement bien trop dangereux. Après avoir étudié le placement - ou plutôt la planque - de ce faux jeton de Jules, qui l'avait pris pour cible lors de la première manche, Jeffrey décida de se placer hors de sa vue et prêt à lui rendre la monnaie de ses Mornilles au cas où.
Le jeune anglais étudia le terrain et décida de rester en périphérie. Trainer au centre était logiquement bien trop dangereux. Après avoir étudié le placement - ou plutôt la planque - de ce faux jeton de Jules, qui l'avait pris pour cible lors de la première manche, Jeffrey décida de se placer hors de sa vue et prêt à lui rendre la monnaie de ses Mornilles au cas où.
Jeffrey se déplace en K3
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 27 avr. 2019, 00:16, modifié 1 fois.
25 avr. 2019, 08:16
Rififi chez les Pouffys
Outch, ça fait mal les Incendios, surtout quand on s’en prend deux. Et là on dit merci au rocher en chocolat qui m’en protège que d’un. En même temps, j’étais au milieu de tout le monde, je suis même étonné de n’en avoir reçu que deux, mais je n’allais pas m’en plaindre. Le butin avait été distribués, maintenant il fallait repartir à l’attaque et trouver une meilleure place que la précédente, loin des combats mais qui me permettrait de toucher mes petits camarades.
Me mettant à courir loin d’où j’étais à la base, j’allais me positionner plus loin, serrant fortement ma baguette entre mes doigts en priant que personne ne viendrait m’embêter. Je vis Jeffrey qui adoptait la même stratégie que moi mais m'écarta de sa position, on ne savait jamais.
Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
Me mettant à courir loin d’où j’étais à la base, j’allais me positionner plus loin, serrant fortement ma baguette entre mes doigts en priant que personne ne viendrait m’embêter. Je vis Jeffrey qui adoptait la même stratégie que moi mais m'écarta de sa position, on ne savait jamais.
Isobel se positionne en F11
Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
25 avr. 2019, 08:19
Rififi chez les Pouffys
Maël s'était pris des sortilèges dans la figure et il était allé à l'infirmerie, ta dis que Miles lui avait pris dix chocogrenouilles. Il décida de refaire une manche et d'être plus stratégique. Il arriva sur le terrain et se pkca derrière une pierre tombale. Il s'assit là et regarda les autres poufsouffles s'installer dans des endroits plus ou moins stratégiques que les autres. Mael était furieux d'avoir perdu tout ses chocolats et il prononça, avant de commencer la bataille:
Pour le chocolat !
Il attendit le signal des préfets et en attendant le début de la manche il s'assit et essaya de dé stresser. Il fit quelques respirations qui lui permirent de se détendre. Il était prêt.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Pour le chocolat !
Il attendit le signal des préfets et en attendant le début de la manche il s'assit et essaya de dé stresser. Il fit quelques respirations qui lui permirent de se détendre. Il était prêt.
Placement en C5
Dernière modification par Mael Chassin le 25 avr. 2019, 16:50, modifié 1 fois.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
25 avr. 2019, 09:22
Rififi chez les Pouffys
Cyanna commençait à prendre confiance en elle. Jusque là, il ne lui était rien arrivé. Elle était indemne et même si rentrer au terrier n'était pas un acte de bravoure, c'était la meilleure option.
Alors le coin de ses lèvres remonta vers le haut et, plus sûre d'elle, la petite alla se placer là où elle estimait que personne ne la verrait. Elle couru dans l'herbe verte en faisait attention à ne croiser personne et à limiter le bruit de ses pas sur le sol. Ainsi, le jeune Poufsouffle atteint sa cible en peu de temps.
Elle s'assit alors sur le sol verdoyant, encore humide de la rosée matinale. Peut-être qu'assise, les autres feraient moins attention a elle ?
Alors le coin de ses lèvres remonta vers le haut et, plus sûre d'elle, la petite alla se placer là où elle estimait que personne ne la verrait. Elle couru dans l'herbe verte en faisait attention à ne croiser personne et à limiter le bruit de ses pas sur le sol. Ainsi, le jeune Poufsouffle atteint sa cible en peu de temps.
Elle s'assit alors sur le sol verdoyant, encore humide de la rosée matinale. Peut-être qu'assise, les autres feraient moins attention a elle ?
Cyanna se place en D1
25 avr. 2019, 10:29
Rififi chez les Pouffys
L'adrénaline et l'excitation lui donnaient une puissance folle. Elle était confiante, peut être un peu trop d'ailleurs, mais elle se prêtait bien au jeu. La partie était rude, coriace, mordante, les chocolats attendaient. De nouveau elle devait se positionner, elle retourna sagement près de la grande haie. Elle replaça son casque sur la tête puis observa les positions de ses camarades, tous aussi enjoués. Sa baguette glissait entre ses doigts moites. Quelques élèves étaient blessés, envoyés même, à l'infirmerie, silencieusement elle s'inquiétait. Hors de question qu'elle y finisse aussi. Elle avait si faim, l'odeur des friandises dans ses narines. Oh que non, elle n'allait pas abandonner la partie aussi facilement. Elle allait se battre. Le lapin blanc n'allait pas rentrer dans son terrier.
●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
Changement de placeElfia se place en D7.
Dernière modification par Elfia Owensly le 26 avr. 2019, 09:32, modifié 2 fois.
●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
25 avr. 2019, 12:27
Rififi chez les Pouffys
Et voilà, quelques chocogrenouilles ont élu domicile dans ma bourse en peau de moke. Toujours debout à mon emplacement, je souris : c’est une première étape de passée.
Je dois bien avouer que, même si je n’ai pas pris part à la bataille lors de ce tour, c’était tout de même très drôle de voir les sorts fuser dans toutes les directions. Et cette explosion de chocogrenouille, whoah. D’un autre côté, dire que j’aurais pu être à la place des quelques qui ont été envoyés à l’infirmerie…
Mouais, c’était quand même très amusant. Je vais peut-être essayer de participer, ce tour-ci.
Ou peut-être pas : la vue depuis derrière le buisson était très confortable.
Je dois bien avouer que, même si je n’ai pas pris part à la bataille lors de ce tour, c’était tout de même très drôle de voir les sorts fuser dans toutes les directions. Et cette explosion de chocogrenouille, whoah. D’un autre côté, dire que j’aurais pu être à la place des quelques qui ont été envoyés à l’infirmerie…
Mouais, c’était quand même très amusant. Je vais peut-être essayer de participer, ce tour-ci.
Ou peut-être pas : la vue depuis derrière le buisson était très confortable.
Placement en F1
Dernière modification par Megan Arrington le 25 avr. 2019, 16:48, modifié 1 fois.
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily